,

Horoscope Taureau Octobre 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans 12e maison, et cette énergie ardente pourrait être un défi pour vous, car vous préférerez une approche lente et stable, dans votre vie et vos relations. Passez du temps avec vos proches ou marchez dans la nature afin de vous reconnecter à ce que vous appréciez vraiment. Votre côté sensuel sera également révélé, et ce sera un moment fantastique pour prendre des vacances, déguster des plats raffinés ou simplement embellir votre domicile avec de nouveaux meubles ou décoration de luxe. Cela dit faites attention à ne pas trop vous laisser aller dans votre confort. Il serait facile d’arriver à une impasse dans votre carrière ou vos relations pendant que vous profiterez des choses fines de la vie.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 7e maison. Au cours de l’année passée vous avez fait beaucoup de travail pour faire des progrès dans votre développement professionnel. Tandis que l’accent sur votre carrière restera stable pendant octobre, votre attention se tournera sur des affaires plus personnelles. Depuis novembre dernier, Jupiter a contribué au développement de votre activité, vos routines et vos responsabilités, et le mois d’octobre vous offrira une des opportunités significatives dans votre carrière par l’intermédiaire de personnes lucratives. Vous avez peut-être fait l’expérience récemment d’une grande transition dans votre travail, ou vous serez bientôt sur le point d’en faire une qui servira votre objectif ultime. Quoi qu’il en soit, vous serez complètement établi dans votre nouveau rôle d’ici à la fin de l’année.

A partir du 11, Jupiter la planète de la chance et de l’abondance vous apportera sa prospérité dans vos partenariats et en amour. Vous pourriez faire l’expérience de rencontres bénéfiques dans différents secteurs de votre vie et ce jusqu’en novembre 2018.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 6e maison, et vous encouragera à réfléchir à vos relations pour déterminer quelles sont les personnes avec qui vous vous sentez le plus connecté au travail et dans votre vie privée. Ce sera également une période favorable pour redécorer ou réarranger votre bureau ou votre domicile. Si vous n’êtes plus à l’aise avec la disposition des choses, essayez de trouver la meilleure façon de créer un espace ouvert et calme. Parfois, le fait de changer la position d’un objet peut vous donner une perspective complètement différente. Et avec votre sens remarquable de l’esthétique, faire de votre espace un endroit fantastique sera un jeu d’enfant. Votre vie sociale sera également très active et remplie avec cette énergie. Vous ne serez pas en manque de sorties et de divertissement. Cependant vous pourriez avoir tendance à vous sur-engager dans des projets, particulièrement avec une personne aimée. Assurez-vous de prévoir assez de temps libre pour vous-même, car bien que vous aimerez faire plaisir à tout le monde, il sera aussi important que vous prêtiez attention à votre santé. Si vous ressentez des signes de fatigue ou maux d’estomac, prenez du repos et détendez vous. Vous aurez des tonnes d’occasions de sortir par la suite. Accordez vous du temps pour prendre soin de vous ou pour faire un régime désintoxiquant durant ce transit!

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 7e maison, et suggère que bien que vous soyez généralement social et que vous appréciiez les sorties de groupe, vous préférerez avoir des conversations plus sérieuses en tête à tête durant ce transit. De cette façon, il n’y a pas de chaos autour de votre débat et il n’est juste question que de vous et une autre personne qui débattent des détails de manière contrôlée. Cela vous aidera à vous concentrer et à communiquer efficacement ce que vous pensez pour faire rebondir vos idées sur celle de votre interlocuteur. Vous trouverez les choses plus stimulantes quand il y a un échange donnant-donnant. Par ailleurs vous devrez apprendre à vous détendre et à vous rendre compte que personne n’est parfait. Il n’existe pas de relation parfaite, juste des compromis sur ce qui fonctionne le mieux pour deux personnes.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 6e maison, et suggère que vous devriez vous assurer de demander aux autres si ils ont besoin de votre aide. Bien que vous serez surement la meilleure personne pour accomplir le travail, vous ne serez pas toujours la bienvenue. Restez conscient du fait que votre confort émotionnel est différent de la satisfaction de votre entourage. Cela pourrait s’avérer difficile pour vous, car vous serez extrêmement sensible aux critiques durant ce transit. Vous aimerez que les choses soient justes afin d’éviter les commentaires et les critiques, mais votre vision pourrait ne pas être partagée par tout le monde. Apprenez à écouter les remarques constructives pour vous améliorer, au lieu de vous effondrer et déclarer l’échec. La plupart du temps, vous serez en mesure de contrôler vos émotions, et cette énergie vous permettra de montrer aux autres à quel point les choses sont importantes pour vous d’une manière pratique. Lorsque les gens ont besoin de vous, vous êtes là pour eux, et ils le savent. Si vous faites l’effort, vos actes de bonté passeront rarement inaperçus et vous obtiendrez les éloges que vous désirez pour vos bonnes actions.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 6e maison, et vous pouvez être sûrs que toute conversation que vous serez susceptible d’avoir avec quelqu’un sera honnête et ouverte, et que la vérité sera révélée. Cette énergie vous encouragera à être franc, brut et sincère, même si cela fait mal. Grâce à cela, vous pourrez entrer dans une période de résolution de conflits. Si quelque chose vous dérange au travail, vous pouvez anticiper le fait d’avoir une conversation pour résoudre le problème et faire des progrès. Si vous rencontrez un problème dans votre vie personnelle, vous pourrez obtenir plus de clarté quant à la situation durant ce transit et sentirez que vous pourrez aller de l’avant. Vous pourrez avoir confiance en votre jugement.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 7e maison. Il n’y a rien de tel que le sentiment et la satisfaction de se sentir aimé et vous serez pleinement rassasiés durant ce transit, qui durera pour vous jusqu’à l’année prochaine. Si vous êtes en couple, vous pourriez voir votre relation se développer davantage avec votre partenaire. Si vous êtes célibataire, vous aurez l’occasion de rencontrer beaucoup de partenaires potentiels et ils ne seront certainement pas timides pour vous aborder. Comprenez que bien que vous serez libre de vous amuser, cette énergie mènera en fin de compte à une relation durable et à votre accomplissement. Par ailleurs votre attention sera également tournée vers votre spiritualité. Le développement au cours de l’année passée dans votre vie personnelle et professionnelle vous a donné la confiance pour croire en vous et en la vie. Dans les moments calmes, prenez le temps de réfléchir à vos objectifs, à méditer ou à faire des promenades dans la nature. L’Univers est toujours là pour vous guider et les planètes sont certainement en votre faveur, alors profitez de ce plein d’amour et réjouissez-vous.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *