,

Horoscope Taureau Septembre 2017

Bonjour natifs du Taureau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 4e maison. Les traditions seront importantes à vos yeux, et vous aimerez parler des souvenirs et du passé en général. Avec cette énergie, vous vous concentrerez sur le confort et votre famille, et de nombreuses discussions avec vous se tourneront vers ces sujets. C’est pour cette raison, que vous serez plus conventionnel dans votre processus de réflection. Vos interactions avec les gens, votre pensée rationnelle, votre côté intellectuel et l’expression de vos idées seront mis en avant et vos émotions s’amélioreront. Il arrivera également que, votre entourage ne comprenne pas toujours pourquoi vous êtes tellement contrarié par certaines chose. Et souvent, votre colère ou votre frustration découlera de la perte de contrôle sur certaines situations. Vous n’aimerez pas que les choses soient hors de votre portée, ce qui vous poussera dans certains cas à manipuler les gens pour faire ce que vous voulez.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 11e maison, alors que Mars rentrera dans votre 5e maison. Cette énergie mettra en avant vos émotions, vos instincts, vos humeurs, votre imagination, ainsi que votre bien-être mental, et votre satisfaction émotionnelle passera par votre famille, vos proches et vos amis. Vous ressentirez le besoin de faire partie de quelque chose, par conséquent vous vous impliquerez davantage dans des activités qui nécessitent un travail d’équipe. Vous souhaiterez changer le monde, et vous ressentirez une certaine fierté dans votre capacité à réaliser vos rêves. Votre travail acharné et votre dévouement seront généralement payants et les résultats seront profitables à de nombreuses personnes. Mais votre plaisir réel viendra de votre collaboration avec les autres et du fait de créer une vision qui peut aider une plus grande population.

En ce qui concerne Mars, vous vivrez votre vie au maximum. Certes, vous travaillerez dur, mais vous vous amuserez tout autant et ne vous arrêtez à rien pour profiter de tout ce que le monde a à vous offrir. Cependant bien que cela fasse de vous une personne très excitante, vous pourriez également devenir un peu difficile à gérer. Vous concentrerez tous vos efforts et votre énergie dans le plaisir, même en ce qui concerne votre travail. Vous aurez besoin de faire quelque chose qui vous offre beaucoup de plaisir, et lorsque ce ne sera pas le cas vous deviendrez insupportable sans vous en rendre compte. Avec cette énergie, vous serez constamment à la recherche de l’équilibre parfait entre le fait de vous amuser et le fait de surmonter l’adversité. Cela dit vous aimerez les défis et serez très compétitif, car cela contribuera à votre besoin d’excitation constante.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre 5e maison, suggère que si vous essayez d’enseigner quelque chose durant ce transit, une conversation directe et franche pourrait véhiculer vos idées de manière plus efficace. Vous devrez apprendre à lire votre audience et à trouver la meilleure façon de transmettre l’information. De cette façon, il ne s’agit pas autant de vous, mais de la compréhension de ce que vous essayez de dire. Tout ne doit pas forcément nécessiter une présentation majeure. Parfois, tout ce dont vous avez besoin est une simple séance individuelle ou un tête à tête. En ce qui concerne vos relations c’est ce qui vous rend si attrayant. Bien qu’il y ait parfois beaucoup de mise en scène et de paroles en l’air dans les relations, ceux qui vous entourent savent que vous êtes honnête et sincère. Vous ne voulez jamais blesser personne intentionnellement et vous souhaitez simplement que tous vos proches s’amusent. Concentrez-vous sur cet aspect de votre récit, et tout le reste se mettra naturellement en place.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 5e maison, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Votre grand cœur et votre esprit tendre brilleront, et susciteront les encouragements chaleureux de tous ceux que vous rencontrerez. Ce sera une excellente occasion d’exprimer votre créativité et d’être remarqué sans avoir l’air désireux d’avoir l’attention tournée vers vous. Cependant dans votre précipitation pour atteindre votre satisfaction personnelle, n’évitez pas vos défis journaliers, car votre engagement à surmonter les obstacles inspirera à votre entourage.

En ce qui concerne Venus, ce transit suggère que vous serez farouchement protecteur et loyal envers vos proches. Vous l’êtes déjà plus ou moins avec votre famille et vos amis, mais ce transit viendra amplifier cet état d’esprit. Ce ne sera pas une tâche facile de trouver une relation amoureuse durant ce transit, car vous aurez une force et une certaine intensité dans vos rapports qui ne pourra pas être négligée. Il sera difficile de trouver quelqu’un qui pourrait vous accompagner et qui ne serait pas jaloux de votre côté séducteur dans vos rapports avec les autres. Vous devriez faire en sorte qu’ils se rendent compte que vous réservez vos moments spéciaux pour eux. Vous pourriez également laisser tomber la façade et ne pas avoir à travailler aussi dur pour avoir l’affection de votre entourage afin de trouver quelqu’un qui vous appréciera pour qui vous êtes vraiment. Apprenez à vous délecter des temps d’arrêts autant que des moments passionnants, car l’amour vous trouvera partout où vous irez, alors ayez confiance en vous.

Pour terminer, le 23 Septembre le Soleil rentrera dans votre 6e maison, et votre détermination sera inégalée et ne permettra pas à quoi que ce soit de mal se passer. Si cela s’avère être le cas, vous craindrez avant tout les critiques car vous serez aussi sensibles, que vous travaillez dur.Vous ne pourrez pas supporter de voir tout votre travail et vos efforts gaspillés et la seule chose qui vous procurera un sentiment de validité sera l’éloge d’autrui. Vous devez apprendre qu’il y a plus à la vie que des commentaires positifs. Votre capacité à réaliser tant de choses merveilleuses devrait être suffisamment valable pour vous. Apprenez à vous aimer en trouvant la meilleure façon de vous exprimer. Vous aimez être créatif pour les projets d’autres personnes, alors essayez de diriger une partie de cette créativité vers vous.
Vous devez être libre de dire et faire ce que vous voulez, alors essayez de trouver un moyen qui vous permettrait de vous évader. Que quelqu’un approuve ou non, cela n’aura plus d’importance, tant que vous apprécierez ce que vous faites.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *