,

Horoscope Verseau Décembre 2016

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

Ce mois ci marque la rétrogradation de Mercure, la planète qui régit les communications, les voyages, les transports… du 20 Décembre au 8 Janvier 2017. Cette énergie est souvent synonyme de mauvaise communication, bugs technologiques, contrats bâclées, vols manqués, problèmes mécaniques… Afin de le vivre sereinement la meilleurs approche sera de redoubler de vigilance et d’éviter dans la mesure du possible de vous engager dans des prises de décisions ou projets d’envergures tant que Mercure ne sera pas direct. Ralentissez et prenez le temps d’évaluer les événements et autorisez vous une période d’introspection.

Le 8 décembre Venus rejoindra Mars dans votre signe et vous apportera une merveilleuse popularité auprès de votre entourage et qui vous donnera un sentiment de réconfort. Profitez de cette période pour vous faire plaisir.

Le 13 décembre la Pleine lune sera dans votre 5e maison et concrétisera un projet créatif ou en relation avec des enfants qui vous donnera de l’inspiration et vous encouragera à vous amuser.

Le 20 Décembre Mars rejoindra Neptune en poissons dans votre 2e maison, au moment ou Mercure deviens rétrograde. Evitez toutes négociations qu’elles soit financières ou professionnelles et mettez de côté votre culpabilité. Faites confiance à votre petite voie intérieur et pardonner les erreurs du passé.

Le 22 décembre le soleil et le 29 la Nouvelle Lune rejoindrons Mercure rétrograde et Pluton dans la 12e maison qui marque des événements sur le plan interne et psychologique, acceptez de ne plus être acteur de la vie, et retirez vous paisiblement pour faire un bilan et réfléchir.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *