,

Horoscope Verseau Février 2017

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Le 4 Février, Venus rejoindra Uranus et Mars dans votre 3e maison, et vous serez attiré par des personnes qui peuvent stimuler votre esprit et se connecter à vous d’un point de vue intellectuel. Vous souhaiterez quelqu’un capable de tenir une conversation sur tout ce qui vous intéresse, et vous pourriez être attiré par plusieurs personnes. Ce placement est naturellement régit par le signe du gémeaux, qui est un signe de dualité, par conséquent il pourrait y avoir deux personnes qui susciteront votre intérêt. Vous pourriez rencontrer quelqu’un lors d’un court voyage ou par l’intermédiaire d’un membre de votre famille, un voisin ou en ligne, et cette personne pourrait être un écrivain, travailler avec des jeunes, ou dans la communication. Vous trouverez plus de plaisir dans la communication et le dialogue avec les autres, et trouverez les mots justes lorsqu’ils seront nécessaires.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre signe et votre esprit sera vivifié car vous prendrez une approche plus cérébrale dans les situations. Vous penserez les choses attentivement, parfois trop. Vous aurez beaucoup plus d’échanges avec les autres, et vous n’aurez aucun problème à offrir vos conseils et bavarder avec qui que ce soit. Vous assumerez de plus petites tâches et vous concentrerez davantage sur les détails, car vous aurez plus de mal à voir l’image dans son ensemble. Vous passerez d’une chose à l’autre, sans finir ce que vous commencez, et serez plus étourdi. Vous pourriez avoir de nombreuses idées très rapidement, mais n’en mettrez aucune en oeuvre.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 7e maison et vous serez amené à évaluer vos relations et votre partenaire pour voir si ca fonctionne toujours. Ce sera le bon moment pour partir si vous le souhaitez, ou pour approfondir votre relation. Si vous faites affaire avec des personnes que vous considérez comme égales à vous, vous souhaiterez peut être prendre du recul et les laisser profiter un peu du devant de la scène. Tout particulièrement dans une situation professionnelle, si vous avez travaillé avec un partenaire et que les choses sont culminantes à ce stade, vous pourriez profiter des gains. Les célibataires qui ont leurs yeux sur quelqu’un pourront estimer que le moment est venu de se lancer. Vos sentiments vous sembleront plus intense durant ce transit, et vous aurez plus de facilité à exprimer vos émotions surtout en tête à tête. Vous serez également plus enclin à être pleinement concerné par leurs sentiments et leurs besoins, et vous voudrez les mettre à l’aise comme vous le pourrez. Ce sera le bon moment de négocier avec les autres, car vous serez plus en mesure de trouver des compromis qui pourront arranger tout le monde.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 2e maison et votre attention sera tournée sur votre richesse matérielle. Vous pourriez travailler sur vos finances pour avoir le sentiment d’avoir plus d’argent, ou faire un travail supplémentaire pour en gagner davantage. Avoir plus de revenus disponible vous apportera un sentiment de sécurité, ainsi que le fait d’avoir plusieurs objets de valeur, par conséquent vous pourriez être amené à acheter quelque chose qui prendra de la valeur avec le temps. Assurez-vous juste que vous ne dépensez pas trop dessus durant ce cycle. Vous serez plus stable et aurez une approche plus pratique. Vous ne vous engagerez dans rien de nouveau cependant, et continuerez à travailler sur des projets que vous avez déjà commencé.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 2e maison et cela pourrait indiquer une nouvelle opportunité ou un fort désir d’augmenter vos revenus, ou à l’inverse, l’occasion de dépenser de l’argent mais pas dans n’importe quoi. Si vous êtes amené à en dépenser, assurez-vous qu’il s’agit d’un achat vraiment nécessaire et non pas quelque chose que vous regretterez plus tard, alors méfiez-vous des achats impulsifs. Si il s’agit de quelque chose dont vous avez vraiment besoin, alors ce sera le bon moment, avec peu de chance de le regretter par la suite. Si vous cherchez à rationaliser et à contrôler vos finances, ce sera aussi un moment favorable. Prévoyez un budget et respectez-le! L’énergie de ce cycle régit aussi l’estime de soi, par conséquent vous ressentirez une amélioration positive de la manière dont vous vous sentez, surtout si vous décidez de travailler votre développement personnel. Vous serez plus sensible à vos sens, et serez susceptible de rechercher une stimulation physique intense dont vous pourriez abuser, alors attention aux excès.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *