,

Horoscope Verseau Janvier 2017

Bonjour natifs du Verseau, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

Cette nouvelle année commence avec depuis décembre la rétrogradation de mercure et ce jusqu’au 9 janvier. Ce sera le moment idéal de reprendre contact avec de vieilles connaissances et vous pourriez tomber par surprise sur quelqu’un que vous n’avez pas vu depuis longtemps. Après avoir profité pleinement de vos activités sociales, vous désirerez désormais passer du temps seul et vous retirer, que ce soit en raison de votre choix personnel ou des circonstances. Prenez garde aux malentendus durant cette période, qui sera propice aux rumeurs et aux commérages. Assurez vous d’avoir tous les éléments en main avant de tirer des conclusions, cependant n’hésitez pas à vous débarrasser des contacts inutiles qui ne vous apportent plus aucune satisfaction.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 2e maison, et vous aurez tendance à dépenser de l’argent pour acquérir des objets qui vous apporteront un sentiment de bien être et de sécurité. Les gens dont vous souhaiterez vous entourer subiront le même sort et devrons vous apporter plus de sécurité, renforcer votre estime personnelle, et partager vos valeurs. Vous aurez aussi une préférence pour des personnes plus stables car vous voudrez plus de confort et vous aurez plus de facilité à mettre la main sur de l’argent lorsque vous en aurez besoin.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct, il vous aidera à avoir de très bonnes idées et à développer vos talents en communication si vous travaillez en groupe. Vous aurez besoin de personnes qui vous entourent pour projeter vos pensées et vous userez de votre esprit au maximum de son potentiel. Ces idées seront non conventionnelles, voir atypiques et vous approcherez les problèmes avec des solutions innovantes. Vous serez par ailleurs plus enclin à penser à votre avenir et ferez des projets pour le futur.

Le 12 Janvier la pleine lune sera dans votre 6e maison et fera la lumière sur votre insatisfaction. Vous le ferez savoir par des déclarations et des changements dramatiques ou émotionnels. Vous pourriez décider soudainement de commencer un régime, arrêter de fumer ou même manifester votre mécontentement quant à la manière dont votre supérieur hiérarchique vous traite, cependant prenez garde à ne pas blâmer votre entourage pour votre état d’insatisfaction. Essayez d’utiliser cette énergie pour apporter des changements positifs dans votre routine ou faites en sorte d’améliorer vos conditions de travail ou chercher un autre emploi.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 12e maison et vous serez absorbé par des questions de nature privées et des problèmes du passé. Avec cette énergie vous serez moins susceptible de vous exprimer librement et examinerez le passé pour tenter de trouver des réponses. C’est un moment idéal pour effectuer des recherches et méditer, mais ne vous laissez pas pour autant submerger par des soucis qui n’en valent pas la peine et évitez d’épuiser votre énergie dans les regrets. Vous souhaiterez avoir des moments de solitude afin de mettre de l’ordre dans vos pensées et vous pourriez découvrir un secret.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre signe et toute votre attention sera tournée sur vous-même. Vous pourriez changer d’apparence, apporter des changements dans la manière dont vous vous comportez avec les autres ou la manière dont vous vous exprimez. Vous souhaiterez avoir tout l’attention et être sous le feu des projecteurs. Vous serez plus indépendant et centré sur vous-même sans que cela ne soit pour autant une mauvaise chose, car vous serez prêt à aller chercher ce que vous voulez sans attendre d’avoir la permission ou l’aide de qui que ce soit.

Le 28 Janvier une nouvelle Lune aura lieu dans votre signe, et marquera un sentiment d’enthousiasme et d’énergie intense. Vous pourrez vous réinventer, développer votre confiance, votre estime de vous et vous vous ferez remarqué. Ce sera le moment idéal de profiter de vos expériences.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 3e maison et vous serez déterminé à communiquer vos pensées et vos opinions. Vous avez des connaissances variées et souhaiterez les partagez, cependant évitez d’être insistant ou dérangeant car vous avez tendance à prendre une différence d’opinion comme un affront personnel en raison de vos fortes convictions. N’oubliez pas que vous trouverez toujours une audience avec qui vous pourrez partager votre savoir et qu’il est toujours bénéfique d’écouter, car quelqu’un pourrait apporter une contribution importante.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *