,

Horoscope Verseau Juillet 2017

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juillet 2017.

L’Horoscope du mois de Juillet 2017 montre que ce mois-ci est plein d’opportunités pour changer radicalement notre point de vue sur les personnes ou sur les circonstances qui nous dérangent. Il nous rappelle que nous pouvons faire le choix d’accueillir les perturbations comme des opportunités et convertir le sentiment de victimisation en carburant brut pour créer un développement authentique intérieur et extérieur.
Au début du mois, Venus qui rentre en Gémeaux nous rend curieux et bavard, appréciant toutes sortes de conversations. A partir du 6 juillet, Mercury en Lion stimule notre créativité et chacun d’entre nous a sa propre façon de réagir, sans permettre aux autres de changer ses plans. Entre le 20 et le 22 Juillet e Soleil et Mars aussi entrent en Lion, puis la Nouvelle Lune y aura également lieu, le 23 Juillet , nous permettant de développer des compétences de leader et en particulier la confiance en soi.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 6 juillet Vénus rentrera dans votre 5e maison, et suggère que vous serez farouchement protecteur et loyal envers vos proches. Vous l’êtes déjà plus ou moins avec votre famille et vos amis, mais ce transit viendra amplifier cet état d’esprit. Ce ne sera pas une tâche facile de trouver une relation amoureuse durant ce transit, car vous avez une force et une certaine intensité dans vos rapports qui ne peut être négligée. Il sera difficile de trouver quelqu’un qui pourrait vous accompagner et qui ne serait pas jaloux de votre côté séducteur dans vos rapports avec les autres. Vous devriez faire en sorte qu’ils se rendent compte que vous réservez vos moments spéciaux pour eux. Vous pourriez également laisser tomber la façade et ne pas avoir à travailler aussi dure pour avoir l’affection de votre entourage et trouver quelqu’un qui vous appréciera pour qui vous êtes vraiment. Apprenez à vous délecter des temps d’arrêts autant que des moments passionnants, car l’amour vous trouvera partout où vous irez, alors ayez confiance en vous.

Le 7 juillet Mercure rentrera dans votre 7e maison, et vous met en garde d’utiliser vos compétences de communication efficaces à votre avantage pour comprendre ce que vous recherchez vraiment, chez un partenaire et dans votre vie en général. Parlez à ceux qui sont les plus proches de vous pour définir vos objectifs, puis déterminez un plan d’action pour les atteindre. Bien que le fait de vous tourner vers le futur ne soit pas votre fort, utilisez votre cercle social pour vous aider dans ce domaine. Vous vous sentirez plus fort et plus confiant si vous avez une direction définie à l’esprit. Et vous pourrez toujours compter sur vos amis pour vous aider, car ils comptent également sur vous pour les aider. Vous aurez l’occasion de construire des liens avec votre entourage grâce à une conversation qui facilitera les choses pour vous. Ne vous préoccupez pas tant de trouver la bonne solution sur le moment car il n’y aura pas de réponse définie qui vous rendra heureux. Il s’agit là généralement d’une combinaison de différents facteurs qui se mettront en place et cela se passera lorsque vous vous y attendrez le moins.

La pleine Lune aura lieu le 9 Juillet dans votre 12e maison, et pourrait vous forcer à faire face à des problèmes subconscients. Vous pourriez être tenté de supprimer vos émotions, mais cela pourrait conduire à des problèmes plus importants. Les choses que vous gardez cachées profondément à l’intérieur de vous pourraient s’accumuler à la surface. Vous permettre d’entrer en contact avec vos problèmes internes pourrait être bénéfique, et vous pourriez découvrir que vous serez bien plus en mesure de les traiter et de guérir certaines plaies. Rester seul pourrait être la meilleure chose à faire, afin de prendre le temps de la réflexion, vous autoriser à creuser profondément en vous et vous ressourcer. Vous ne souhaiterez pas tellement être sur le devant de la scène durant ce transit et préférerez rester en arrière-plan. Vous pourriez donner l’impression d’être plus docile, n’ayant aucune envie d’entrer en conflit avec les gens. Dormez suffisamment et prenez le temps d’analyser vos rêves. Ils pourraient s’avérer être encore plus lucides, mettant en scène tout ce dont vous faites l’expérience, mais que vous ne parvenez pas à exprimer. Cependant ne confondez pas le rêve avec la réalité, car ce ne sont pas des représentations littérales, mais figuratives de nos émotions. Si vos rêves manifestent trop de négativité ou de choses étranges, cela voudra dire que vous stressez beaucoup trop et que vous devez vous détendre. Aider les autres pourrait vous aider à vous sentir mieux, en particulier dans les situations où vous serez en contact direct.

Le 21 Juillet Mars rejoindra Mercure dans votre 7e maison, et vous enseignera l’art du compromis. Alors que vous aurez tendance à prospérer en cas de conflit , cela pourrait avoir des conséquences imprévues si vous continuez à chercher la petite bête. Vos proches pourraient ne pas être en mesure de suivre votre comportement, et cela pourrait entraîner un sentiment de rancune ou de regret. Veillez à ne pas exagérer ou vous n’aurez plus personne pour vous aider. Tout ne tourne pas autour de vous, même si il vous arrive d’être assez arrogant lorsque quelqu’un le conteste. Essayez de faire quelque chose d’attentionné pour quelqu’un qui vous procurerai un sentiment de bien être. Et si une personne n’est pas d’accord avec vous, essayez d’écouter leur point de vue avant de jouer l’avocat du diable. Vous pourriez vous surprendre en constatant que vous avez bien plus en commun avec cette personne que vous ne le pensiez. Ouvrez votre esprit et permettez à cette personne d’essayer de changer votre vision du monde. Vous n’aurez pas à compromettre vos croyances, mais vous pourriez découvrir qu’une opportunité intrigante que vous n’auriez jamais envisagée vous attend.

Le 23 Juillet ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 7e maison, suivi par la Nouvelle Lune, et il sera beaucoup plus important que vous soyez d’accord avec vous-même, avant de rechercher à avoir l’approbation de quelqu’un d’autre. Ce n’est que dans cet état d’esprit, que vous serez prêt pour toute situation, bonne ou mauvaise. La moitié d’une relation commence par vous et la manière dont vous percevez vos forces et vos faiblesses. Être dans une relation amoureuse vous rend plus heureux, mais toutes vos relations ne finissent pas de manière joyeuse, car vous avez tendance à abandonner immédiatement si quelque chose ne fonctionne pas, ou au contraire à rester trop longtemps en essayant de réparer ce qui ne peut pas être fixé. Ce sera le moment idéal pour vous de trouver l’équilibre entre obtenir ce que vous voulez et être réaliste. Une fois que vous aurez tiré les leçons de vos expériences passées, vous serez beaucoup plus confiant pour prendre les bonnes décisions. Investissez autant d’efforts dans votre propre vie que pour aider les autres, et vous trouverez cette personne spéciale ou ce quelque chose qui vous apportera la paix.
L’énergie de la Nouvelle Lune suggère qu’il vous sera difficile de ne pas chercher à obtenir de l’aide dans vos relations amoureuses. Cependant tant que vous ne vous connaitrez pas vraiment et que vous ne saurez pas ce que vous voulez dans la vie, votre point de vue sera faussé. Lorsque vous serez en mesure d’être plus indépendant, vous pourrez alors faire confiance à vos instincts et développer des relations romantiques saines et heureuses. Assurez-vous que vous avez confiance dans la personne que vous êtes et où vous vous situez dans votre vie. Ce n’est qu’à ce moment-là que vous attirerez ceux qui se trouvent au même niveau que vous et qui seront prêts à vous aimer et prendre soin de vous de la manière dont vous devriez l’être. Ce sera également le meilleur moyen pour vous de développez avec succès votre bien-être émotionnel.

Le 26 Juillet, Mercure rentrera dans votre 8e maison, et tout sera question de stratégie. Vous aurez la possibilité de rechercher ou d’enquêter sur une situation pour déterminer ce qui se passe réellement et découvrir le meilleur plan d’action. Et en raison de vos incroyables capacités intuitives, vous serez généralement juste dans votre raisonnement. Avec cette énergie vous serez très direct dans vos discussions et serez en mesure d’analyser une personne ou un événement très rapidement tout en transmettant les informations nécessaires de manière assez efficace à toute personne impliquée. Vous aurez des opinions fortes et vous n’aurez pas peur de les exprimer, peu importe les conséquences.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *