,

Horoscope Verseau Juin 2017

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juin 2017.

Le 9 juin 2017, Jupiter terminera sa rétrogradation pour redevenir direct en Balance et nous aidera à accroître l’harmonie dans nos relations. Mars, le Soleil et Mercure entreront successivement au long du mois dans le signe du Cancer, et impliqueront que vos émotions auront un rôle plus important dans vos prises de décisions. En ce qui concerne la Nouvelle Lune, celle-ci rendra une grande majorité d’entre nous très sensibles et il sera question d’essayer d’améliorer notre intelligence émotionnelle durant cette période.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Juin la planète Mars rentrera dans votre 6e maison et vous poussera à être assidu, efficace, infatigable, dynamique et actif dans votre travail. Vous pourriez avoir une tendance à l’irritation et à l’impatience avec vos collègues ou les employés à qui il manque ces qualités. Vous serez mécaniquement investi d’une bonne vitalité et de puissants pouvoirs de récupération. Attention aux accidents au cours de ce transit, beaucoup se produisent en raison de l’impulsion, de la précipitation et de l’impatience.

Le 7 Juin Venus rentrera dans votre 4e maison, vous désirerez de belles choses et une belle maison plutôt luxueuse. Vous aurez également une tendance artistique durant ce transit avec un talent pour accueillir les gens chez vous. Le divertissement à la maison, l’amour familial et les enfants vous procureront un réel plaisir. Cette énergie sera agréable et confortable, bien que vous puissiez avoir tendance à prendre un peu de poids.

Le même jour, Mercure rejoindra le soleil dans votre 5e maison, et vous pourriez ressentir un besoin de prouver votre intelligence et de l’utiliser pour créer des choses de nature mentale. Vous désirerez transmettre vos connaissances aux autres, mais aussi apprendre. Vous chercherez également à communiquer vos pensées d’une manière intelligente, inspirante et parfois même dramatique. Vous aimerez stimuler les esprits et encouragerez votre entourage à faire plus de choses.

Le 9 Juin, la Pleine Lune aura lieu dans votre 11e maison, et vos projets pourraient exiger la participation d’autres personnes, cependant il pourrait s’avérer difficile de les convaincre à rejoindre votre cause. Il vous sera difficile de comprendre pourquoi quelqu’un résisterait à l’opportunité de créer un événement mémorable, cela dit garder en tête que votre idée d’un bon moment n’est pas nécessairement la même que celle des autres. Ironiquement, cette énergie favorise les réseaux sociaux, ce qui indique que vous pourriez être plus épanoui si vous passiez moins de temps à essayer de jouer au chef de file et plus de temps à soutenir les rêves de vos amis.

Le 22 Juin, le Soleil rentrera dans votre 6e maison, et dynamisera vos tâches quotidiennes, en vous invitant à prendre soin de vous en améliorant votre travail et vos habitudes de soins personnels. Ralentissez votre cerveau en ébullition et soyez à l’écoute de vos sentiments et de vos pensées afin de trouver le moyen de simplifier votre emploi du temps et vous permettre de ressentir un plus grand soutien.

Le 24 Juin, la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 6e maison, et vos plans pour l’avenir pourraient sembler un peu loin de la réalité, mais le fait d’intégrer vos rêves dans chaque petite action vous ouvrira la voie vers la réussite tant que vos objectifs seront alignés avec vos idéaux. De nombreuses questions futiles exigeront votre attention, mais il sera crucial de laisser du temps pour réévaluer vos objectifs sur le long terme.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *