,

Horoscope Verseau Mai 2017

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 3e maison et il vous sera difficile de ralentir votre esprit. Vous penserez constamment, et vous passerez d’une pensée à l’autre rapidement, sans passer suffisamment de temps sur une seule chose, par conséquent ce ne sera pas la période idéale pour faire face à de grands projets sur le long terme. Vous pourriez être amené à effectuer beaucoup plus de courts trajets, et passerez davantage de temps en voiture ou en bus. Vous pourriez également avoir à traiter plus régulièrement que d’habitude avec les technologies, et vous aurez plus de communications avec les gens, car tout le monde aura quelque chose à vous dire et vice versa. Ce sera un moment favorable pour commencer à apprendre quelque chose de nouveau, pour faire des tests, ou commencer un projet d’écriture. Par ailleurs, vous pourriez avoir une conversation importante avec un membre de votre famille ou un voisin.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 10e maison, vous vous retrouverez soudainement sous les projecteurs, et tout le monde vous remarquera. Il sera temps de vous mettre en avant, mais assurez-vous de le faire avec grâce et considération pour les autres, ou vous pourriez regretter plus tard de vous être juste donner en spectacle. Vous aurez besoin d’un peu plus d’attention, et les questions en relation avec votre carrière seront à l’esprit. Si vous vous retrouvé appelé à effectuer un discours ou à donner votre avis sans préavis, essayez de garder votre sang-froid et faites tout ce que vous pouvez pour montrer vos compétences. Une offre d’emploi soudaine, ou une certaine forme d’assistance en ce qui concerne votre carrière, votre maison, ou des questions de propriété, pourraient survenir avec cette énergie. Cela pourrait également produire un événement qui vous oblige à prendre en charge une situation et mettre en avant votre côté responsable.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 4e maison et votre esprit ne sera pas aussi vif que d’habitude, car il sera sera assombri par vos émotions, et vous prendrez vos décisions en fonction de ce que vous ressentez. Vous aurez cependant plus de facilité à communiquer avec votre famille, ou avec ceux que vous considérez comme tel et avec qui vous avez plus d’aisance. Vous aurez vos meilleures idées quand vous serez avec des parents, et vous aurez une vision plus claire lorsque vous serez à la maison ou dans un environnement familier. Si vous vous retrouvez dans un nouvel environnement, vous pourriez avoir des blancs ou des difficultés à vous concentrer, par conséquent il serez judicieux d’avoir vos réunions et vos discussions importantes dans un endroit que vous connaissez bien durant ce transit.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 5e maison. Allez à une fête ou donner en une, car les astres vous seront très favorables. En fait, tout ce que vous entreprendrez pour vous faire plaisir semblera deux fois mieux avec cette énergie. Jouez avec vos enfants, ou tout simplement laisser ressortir votre enfant intérieur.
Vous aurez l’occasion de sortir de votre coquille et laisser libre cours à votre côté créatif et affectif. Le plaisir et l’amusement jouerons un rôle important dans votre recherche de liberté et d’expression de soi. Vous souhaiterez que les autres vous remarquent, et vous serez plus sensible au fait que les gens vous apprécient. Vous vous sentirez bien en général, et vous aurez tendance à répandre la joie autour de vous.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 5e maison et elle viendra conforter votre besoin de plaisir et de divertissement. Cependant restez prudent, car il peut y avoir une ligne fine entre l’aventure joyeuse et les comportements à risques, alors essayer de rester prudent. Ce sera également une période favorable pour vous engager, mais pas pour diriger que ce soit au sens propre ou au sens figuré, de manière à vivre sereinement cette période plutôt irresponsable.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *