,

Horoscope Verseau Mars 2017

Bonjour natifs de la Verseau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Le mois de Mars commence avec la rétrogradation de Venus du 4 Mars au 15 Avril dans votre 3e maison et vous devrez vous assurez que vous communiquez efficacement. Vous pourriez ressentir le besoin d’être un peu plus introverti car votre énergie mentale sera plus concentrée et votre créativité beaucoup plus élevée. Ce sera le moment idéal pour terminer des projets que vous avez négligés depuis un moment. En ce qui concerne vos relations, la rétrogradation vous apportera une certaine nostalgie ainsi qu’un sentiment d’amour et de compassion. Ce transit sera favorable pour réconcilier une relation, et partager vos sentiments d’affection particulièrement dans vos rapports avec les membres de votre famille.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 4e maison, et vous aurez plus d’énergie à votre disposition pour vos projets ou vos activités domestiques. Parce que vos actions seront régies par vos instincts durant ce transit, vous pourriez être particulièrement défensif et protecteur. Vous pourriez travailler plus dur dans le but de vous sentir en sécurité, et vous pourriez être appelé à prendre en charge votre foyer ou votre famille. Vous aurez également plus d’énergie à investir dans les tâches ménagères, les réparations, la re-décoration, ou les activités familiales. En fait, si durant cette période vous vous sentez agité, stressé, de mauvaise humeur, ou sur la défensive, il vous sera bénéfique de faire ces tâches. Vous pourriez également avoir un désir accru de faire la loi, et si ce transit stimule les conflits et les différends, il seront susceptibles d’être liés à votre famille et vous pourriez avoir des arguments avec eux, à leur sujet ou en leur nom.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre 8e maison et il y a de fortes chances que vous soyez amené à transformer quelque chose dans votre vie, et généralement il s’agit de choses à un niveau profond, comme abandonner quelque chose qui s’est emmêlé afin de vous permettre de redémarrer sur une note plus positive. La plupart d’entre nous s’accrochent à des choses qui deviennent malsaines après un certain temps, refusant de les laisser tomber car nous les assimilons à une couverture de sécurité, et en ce qui vous concerne ce sera le moment de vous en libérer. La transformation pourrait aussi être physique, comme la rénovation d’une partie de votre maison ou la restauration de quelque chose pour lui rendre son ancienne gloire. Vous serez également concentré sur des questions d’ordre intime ou en relation avec votre sécurité. Et des questions liées à l’argent des autres personnes pourraient également survenir. Vous pourriez avoir à utiliser une grande partie de votre argent, peut être à en prêter à un ami ou un membre de votre famille, ou vous pourriez tout simplement régler une dette. Si vous avez besoin d’un prêt ou d’une autre carte de crédit, ce sera le bon moment pour faire votre demande, à condition qu’il s’agisse d’un besoin et non d’un caprice.

Le 14 Mars Mercure sera dans son environnement puisqu’il sera dans votre 3e maison. Il vous apportera une certaine curiosité naturelle, la facilité avec les mots, et la capacité d’être polyvalent avec succès. Vous serez amené à passé beaucoup plus de temps que d’habitude au téléphone, à écrire, à faire de courts trajets, à bavarder, et faire de la paperasse avec cette énergie. Cependant vous aurez également tendance à vous agiter plus facilement sur des questions insignifiantes, surement en raison de la surcharge d’information. Vos intérêts seront particulièrement variés et dispersés. Il serait idéal d’utiliser cette énergie pour récolter des informations dans votre entourage, car vous aurez tendance à être détaché intellectuellement. Votre esprit sera souvent distrait, particulièrement lorsque les circonstances exigerons que vous vous en teniez à votre routine, par conséquent ce n’est pas le meilleur moment pour vous concentrer sur une tâche ou un projet.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 3e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune et ils feront la lumière sur votre secteur des communications au cours des prochaines semaines, ce qui suggère une période mouvementée et chargée. Vous explorerez et ferez des recherches tout en établissant des liens. Vos interactions sociales seront importantes avec cette énergie, mais pour la plupart elles seront plutôt légères. Utilisez ce transit pour donner un peu plus de temps et d’attention aux autres, notez leurs efforts, et renforcez vos connexions. Vous serez plus curieux et alerte que d’habitude, et vous pourriez être très occupé par vos tâches quotidiennes. Beaucoup d’énergie sera dépensée dans la compréhension et l’adaptation à votre environnement immédiat et votre entourage pourrait jouer un rôle plus important que d’habitude dans votre vie au cours de ce cycle. Vous serez plus intéressé par l’exploration de votre propre quartier, que vous ne le seriez par un autre pays et ce ne sera pas une période de grande aventure mais plutôt de petites péripéties à proximité de votre maison. La capacité d’exprimer et de communiquer vos idées sera extrêmement importante pour vous et vous serez désireux d’explorer de nouvelles choses, quelles soient scientifiques ou techniques.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *