,

Horoscope Verseau Novembre 2017

Horoscope Mensuel Verseau Novembre 2017

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mars demeurera dans votre 9e maison où il a débuté son transit le mois dernier, et où il restera jusqu’à la fin du mois. Ce transit vous apportera de l’énergie, de la confiance et un désir équilibré et non agressif ou menaçant pour les autres. C’est un de ces moments pour travailler dur la journée et vous amuser la nuit. La force et le courage de cette énergie vous apporteront le succès dans vos affaires et dans vos rencontres, alors prenez l’initiative et poursuivez l’offensive.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 4e maison. Vous pourriez avoir le sentiment de désirer un peu plus d’espace à la maison car tout le monde, y compris vous, aura tendance à prendre beaucoup plus d’espace psychique que d’habitude durant ce transit. Cela pourrait vous rendre claustrophobe et vous pourriez également vous taper sur les nerfs les uns les autres. Essayez plutôt d’utiliser cette énergie comme une occasion de vous connecter davantage à votre entourage, en ouvrant votre espace personnel et en laissant vos proches y entrer. Sinon vous pouvez simplement sortir de chez vous et faire une pause. Quoi que vous décidiez, vous devrez faire face à des situations qui pourraient atteindre un point critique et vous serez amené à tirer des conclusions sur l’efficacité de votre organisation. Au sens propre comme au sens figuré, les bonnes clôtures font les bons voisins, mais seulement lorsqu’elles sont situées stratégiquement. Il sera temps de déterminer l’emplacement des vôtres, et de les mettre au test.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 11e maison, et au cours de ce transit, vous devriez bénéficier de gains financiers à travers un investissement intelligent. Vous apprécierez également le confort de votre vie conjugale ou de couple car ce sera une période favorable pour les relations amoureuses. Pour ce qui est de vos projets, vous recevrez le soutien de vos amis à des moments où vous en aurez besoin et le développement de votre cercle social est présagé.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 10e maison, et influencera votre secteur professionnel de manière positive. Vos collègues de travail vous verront sous une lumière favorable et vous serez considéré comme un élément intellectuel et avantageux pour votre employeur. Vous pourrez également travailler en harmonie avec les autres, et le travail d’équipe sera votre fort durant ce transit. Vous serez subconsciemment responsable de faire de votre environnement de travail un espace plus agréable pour que tous puissent prospérer. Votre influence sur les autres avec ce transit sera très spéciale.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans 10e maison, et mettra en évidence une sensibilité accrue à votre position dans la société et à vos objectifs pour atteindre un progrès constructif. Ce sera le bon moment pour développer de nouveaux plans en apportant un sentiment de renouvellement en ce qui concerne vos objectifs de carrière. Il sera également important de vous concentrer sur certains éléments de votre personnalité que vous projetez sur la société et en tant que professionnel. Il s’agit d’une période où vous serez très occupé par vos responsabilités professionnelles et publiques et vos résolutions d’autodiscipline devraient être faites à ce moment.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 11e maison, et mettra en avant vos amitiés. C’est là que vous êtes le plus épanoui !Vous aimerez aider les autres, et cette énergie sera idéale pour ceux qui souhaitent rejoindre une cause humanitaire ou une œuvre de charité. Vous pourriez être appelé à trancher une dispute entre vos amis ou vos proches durant ce transit. Vous aimerez donner et vous entourer d’autres personnes aussi généreuses que vous. Votre sensibilité vous permettra de savoir ce que les autres ressentent, même s’ils ne le disent pas, et cette qualité les poussera à se confier à vous, car ils savent que vous leur donnerez des conseils sincères. D’une manière générale votre désir d’aider les autres sera altruiste et très conforme à votre personnalité durant ce transit.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *