,

Horoscope Verseau Octobre 2017

Bonjour natifs du Verseau et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans votre 3e maison, et vous pourriez faire de nouvelles rencontres dans votre communauté, peut-être en parlant à vos voisins d’une cause qui vous tient à cœur ou d’un événement. Assurez-vous d’écouter leurs opinions et de donner le vôtre également. Cette énergie est idéale pour terminer un projet d’écriture ou pour faire un discours. Vous aurez soif de variété, de nouvelles choses, voire étranges. Profitez en pour partir en randonnée, embrasser une nouvelle cause ou découvrir un endroit de votre ville. Cela dit, faites attention à la tentation de complètement vous déconnecter. Vous aurez peut-être trouvé votre nouvelle passion, mais ne vous détachez pas entièrement de vos responsabilités.

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 10e maison. Depuis l’année dernière et ce jusqu’au 10 octobre, vous avez été très libre d’esprit et désireux d’explorer d’autres cultures et d’autres idées. Pour certains cette énergie vous à influencé à changer de carrière, à vous investir dans des études supérieures ou à vous ouvrir à d’autres perspectives. Vous avez peut-être même élargi vos horizons en voyageant et en sortant de votre zone de confort ce qui a contribué à un formidable développement intérieur et extérieur.

Après le 10 octobre et ce jusqu’en Novembre 2018, Jupiter vous apportera des opportunités favorables pour que vous puissiez développer votre vie professionnelle. Alors que vous serez enclin à avoir des gains financiers, l’accent sera mis avant tout sur la reconnaissance de votre travail, votre statut et l’estime de vous. Votre travail acharné sera récompensé et vous serez très fier de vos aboutissements. Attendez-vous à être le meilleur où que vous soyez, car les éloges et la reconnaissance publique au cours des prochains mois ne manqueront pas à votre égard et assureront votre succès et votre développement professionnel bien mérités. Cette énergie vous encouragera également tout au long de l’année à être discipliné au travail mais aussi à développer vos relations sociales. Parce que vous ferez l’expérience de nouvelles opportunités sur votre lieu de travail, vous aurez également de nouvelles façons de vous connecter aux autres et de travailler en groupe. Par ailleurs ce transit vous encouragera également à être fidèle et loyal envers vos amis de longue date. Ils étaient là pour vous l’année précédente pendant les moments difficiles, et sauront vous rappeler de rester humble et sain d’esprit. Et bien que dans certains cas vous ne verrez peut-être pas de changements immédiats, soyez assuré que cette énergie vous servira au fil de l’année.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 9e maison, et vous pourriez ressentir le besoin d’être plus généreux. Si vous êtes dans une relation amoureuse, vous pourriez faire quelque chose d’agréable pour votre partenaire. Cela n’a pas forcément besoin d’impliquer de dépenses, mais pourrait simplement être une manière réfléchie de rendre leur journée plus agréable. Cette énergie vous encouragera à rechercher l’équilibre à travers la gentillesse dans vos relations. Si vous êtes célibataire, ce sera une excellente période pour être bienveillant envers vous-même et prendre soin de vous. Offrez-vous un massage, ou quelque chose de relaxant ou revigorant. Ce transit pourrait également vous inciter à faire des compromis dans des situations liés à d’autres relations, car vous rechercherez la meilleure et la plus équitable issue pour résoudre tout problème.

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 10e maison, et alors que vous pourriez avoir du mal à travailler au sein d’un groupe, vous serez en mesure de faire avancer votre travail par votre acharnement et votre dévouement. Les autres personnes remarqueront votre engagement, cependant assurez-vous simplement de ne pas marcher sur les pieds des autres pour atteindre votre objectif. Apprenez à utiliser vos compétences en communication pour éteindre les incendies lorsque vous êtes à l’origine du feu. Cela vous aidera à atteindre vos objectifs de carrière et à vous maintenir en sécurité financièrement. Ce qui sera très important pour vous parce que vous aurez tendance à montrer votre succès à travers vos biens matériels.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 9e maison, et suggère que regarder vers l’extérieur pour avoir les réponses à certaines de vos questions ne vous aidera que lorsque vous saurez ce que vous voulez de l’intérieur. Ne comptez pas uniquement sur les forces extérieures pour satisfaire votre curiosité insatiable. Soyez honnête avec vous-même sur ce que vous recherchez vraiment. Apprenez à vous améliorer et à améliorer votre environnement pour ne plus ressentir le besoin d’errer à chaque fois que votre inquiétude prend le dessus. Le fait de tout quitter rend plus difficile le fait de construire quelque chose de merveilleux et satisfaisant, alors essayez de tirer le meilleur parti de votre situation et de l’endroit où vous vous trouvez. Immergez-vous dans votre environnement et découvrez tout ce qu’il a à vous offrir. Cela vous permettra de continuer à vous évader, tout en ayant un endroit sûr et confortable lorsque vous en avez besoin. Avoir ce temps d’arrêt vous aidera à vous revitaliser et à travailler sur votre développement personnel.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 9e maison et prédit que votre désir d’enrichir vos connaissances vous tiendra en haleine, et que votre curiosité et votre joie de vivre seront contagieuses. Les gens aimeront être autour de vous parce que vous ne pourrez pas supporter les moments d’ennui. Qu’il s’agisse d’une discussion animée ou de la recherche d’un nouvel endroit à visiter, votre esprit sera en ébullition. Sociable comme vous l’êtes, vous serez toujours partant pour passer du temps avec vos amis et votre famille. Vous souhaiterez passer un bon moment sans vous embourber par des conversations sérieuses ou des routines ennuyeuses. Vous serez une force à prendre en compte, et vous aurez besoin d’un partenaire qui soit prêt à relever le défi.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 10e maison, et alors que ce transit sera plein de surprises, il pourrait également vous inciter brusquement à vous poser des questions dans une situation inconnue. Vous pourriez être plus enclin à la colère et réagir à chaud, mais n’ayez aucune inquiétude si vous prenez le temps de comprendre que cette énergie n’est là que pour vous aider à vous interroger sur vos intentions et votre autorité, afin d’y aligner vos valeurs, vos émotions seront étouffées. Faites confiance à ce transit, c’est pour votre bien. Par ailleurs, si vous participez à des festivités durant ce transit, essayez de contrôler votre consommation particulièrement d’alcool, car vous aurez besoin d’une grande partie de votre énergie mentale et physique et qu’il vous faudra plus de temps pour récupérer.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *