,

Horoscope Vierge Avril 2017

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Avril 2017.

Le mois d’Avril sera marqué par la rétrogradation de quatre planètes :

Vénus rétrograde jusqu’au 15 Avril en Bélier
Saturne rétrograde à partir du 5 Avril en Sagittaire
Mercury rétrograde à partir du 10 Avril en Taureau
Pluton rétrograde à partir du 20 Avril en Capricorne

Qu’est-ce que cela veut dire?

Cela implique que les énergies de ces planètes seront tournées vers l’intérieur et qu’elles seront plus subjectives. Cela veut également dire qu’il faudra prendre le temps d’une réflexion plus profonde sur les énergies mises en jeu, pour nous améliorer et faire des changements majeurs dans nos vies :

L’harmonie, la beauté et l’amour pour Vénus
La précision, la stabilité et l’éthique pour Saturne
La communication et le raisonnement pour Mercury
La transformation pour Pluton

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

 

Cette énergie pourrait apporter quelques tensions dans vos relations, en particulier dans vos partenariats. Vous évaluerez vos besoins et vos désirs dans vos relations et vous rechercherez une certaine harmonie. Vous vous efforcerez de trouver la paix et pour y parvenir vous ferez des sacrifices dont vous tirerez des leçons. Toute complaisance dont vous feriez l’experience dans vos rapports sera secouée par cette énergie afin de vous amener à relancer et développer vos partenariats. Si vous êtes célibataires, ce sera le moment idéal de faire la revue de vos exigences et vous réconcilier
avec ce que vous voulez vraiment. Utilisez cette période pour vous dégager de tout attachement sur lequel vous vous seriez attardé afin de guérir des blessures profondes que vous auraient occasionnées vos relations passées. Ce sera aussi le moment pour exprimer votre affection et votre amour sans retenue. Evitez de vous mettre en travers de votre propre chemin ou de saboter de bons rapports.

Le 10 Avril, se sera au tour de Mercure de devenir retrograde et ce jusqu’au 4 Mai, pour commencer dans votre 9e maison. Vous aurez un nouveau regard sur votre avenir, votre quête de vérité, ou votre vie. Une vieille vérité pourrait revenir sous une nouvelle forme, ou vous pourriez avoir un regard différent sur un certain dilemme moral ou éthique. Vous pourriez prendre conscience q’une autre philosophie est liée à votre propre vision des choses, ou obtenir une nouvelle interprétation d’une vérité. Ce sera une période ou vous remarquerez les petites choses qui auront une incidence sur votre avenir, et durant laquelle vous expérimenterez avec différentes applications de vos connaissances dans une grande variété de situations. Vous serez également amené à examiner quelque
chose que vous avez appris dans le passé, ou à reprendre vos études. Si vous et votre partenaire avez des difficultés à communiquer, prenez le temps d’examiner les possibilités sans pour autant avoir à rentrer dans les détails.

Le 12 Avril la Pleine Lune aura lieu dans votre 2e maison. Vous vous retrouverez sous un peu plus d’intensité que d’habitude avec cette énergie, et il sera temps de clôturer certaines choses d’ordre financière, collecter les fruits des projets qui sont arrivés à maturité, et généralement régler les derniers détails. Cela pourrait également signifier mettre fin aux dépenses supplémentaires pour un temps, car elles seront moins nécessaires. Cela dit cela pourrez s’avérer être difficile à faire durant la pleine lune, quand les choses sont un peu hors de contrôle et notre jugement n’est pas toujours au point. Malgré cela, essayez de porter votre attention sur les derniers paiements a effectuer ou a récolter car l’approche appropriée consiste à compléter ce que vous avez commencé. Il sera temps de montrer ce que vous avez et d’en tirer le meilleur parti, pour commencer à récolter les fruits de votre travail accompli.

Le 20 Avril le Soleil rejoindra Mars dans votre 9e maison, et il sera question de regarder au delà de l’immédiat pour trouver des réponses. Explorez ce qui vous a précédemment semblé étranger et indisponible dans votre environnement. Élargissez vos horizons par le voyage ou des études supplémentaires. Cette Energie régit non seulement la philosophie, mais également l’intolérance
et le sectarisme. Si les idées ou les gens qui sont différents d’une certaine façon vous ont intimidé dans le passé, ce sera le moment pour ouvrir votre esprit et être plus accueillant. Retourner à l’université, voyager, prévoir des vacances ou rechercher une plus grande signification dans votre vie vous aidera à regarder au delà des préjugés. Ne soyez pas limité par votre environnement.

Le 22 Avril Mars rentrera dans votre 10e maison, et marquera votre intention de faire avancer votre carrière et votre statut professionnel. Vos désirs et ambitions seront particulièrement pressants. Les événements qui se dérouleront avec ce transit auront une grande influence sur votre avenir et prendront du temps pour manifester leurs effets. Vous prendrez de nombreuses initiatives pour faire avancer vos objectifs personnels et ferait des progrès importants dans la direction générale de votre vie. Ce sera une période, où de grands progrès pourraient être réalisés et durant laquelle vous obtiendrez la reconnaissance personnelle que vous attendez. Vous pourriez également vous retrouver en position d’autorité et de commandement sur les autres. Cependant ne soyez pas impatient dans la poursuite de vos objectifs car cela pourrait générer une perte de contrôle qui pourrait vous pousser à marcher sur les autres ou à leur donner le sentiment d’être menacés.

Le 26 Avril une nouvelle Lune aura lieu dans votre 9e maison, et ce sera le moment idéal pour planifier, concocter, ou réorganiser la façon dont vous voyez les choses. Les structures que vous établirez durant ce transit ne nécessiteront pas de suivi détaillé dans l’immédiat, par conséquent vous pourrez vous en tenir à des généralités jusqu’à ce que tout soit parfaitement en place. Les nouveaux efforts d’édition, d’écriture ou tout projet qui divulgue généralement ce que vous avez à dire, seront favorable et vous pourriez faire face à une certaine pression pour les produire. Cependant évitez les engagements hâtifs, car vous ne souhaiterez pas être associé à quelque chose de mal considéré ou pas entièrement pensé. Commencer un projet veut dire qu’il est déjà à moitié fait, par conséquent soyez réfléchi, prenez le temps de délibérer, et mesurer vos efforts, même si vous serez tenté ou même encouragé à vous précipiter.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *