,

Horoscope Vierge Décembre 2016

Bonjour natifs du Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Décembre 2016 avec ce mois-ci l’accent sur les effets de Mercure rétrograde dans votre signe astrologique et la manière de les surmonter.

Ce qu’il faut retenir ce mois est que votre planète régente, Mercure sera rétrograde du 20 décembre au 8 Janvier 2017. Il sera important de vous détendre et vous libérer des petits tracas de la vie de tous les jours. Vous avez la capacité de faire le tri est prendre conscience de ce qui a de l’importance en vous libérant du superflus et Mercure rétrograde vous encouragera à réexaminer votre vie.

Le 8 décembre Venus rejoindra Mars dans votre 6e maison et apportera de bonne nouvelle dans votre environnement professionnel qui vous permettra de vous épanouir et apprécier ce que vous faites. Faites attention à limiter votre consommation pendant la période des fêtes, car ces deux planètes dans la 6e maison ont tendance à vous pousser aux excès.

Le 13 décembre la pleine Lune dans votre 10e maison apportera la lumière sur votre carrière avec une insatisfaction liée au travail qui vous amènera à vouloir faire des changements. Si vous ne travaillez pas cela peut se traduire par une remise en question personnelle.

Le 20 décembre Mars rentre en poissons dans votre 7e maison en même temps que la rétrogradation de Mercure dans la 5e maison. Cette énergie vous invitera à réévaluer vos capacité créatives et à vous ouvrir à de nouvelles activités professionnelles ou entrepreneuriale. Dans certains cas il s’agira de faire un point sur une situation concernant des enfants ou sur votre bien être personnel. Etes vous heureux ? Qu’es ce qui vous inspire ?… C’est le moment idéal de réfléchir à toutes ces questions. Mars et Neptune, eux vous encouragerons à vous libérer de quelque chose qui vous tient à cœur, à laquelle vous vous êtes accrocher depuis trop longtemps et à pardonner pour pouvoir aller de l’avant. Ne forcez pas les choses, et lâchez prise.

Le 22 décembre le soleil rejoindra la 5e maison, avec le 29 une Nouvelle Lune qui vous reboostera d’une manière créative ou romantique en cette fin d’année.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *