,

Horoscope Vierge Février 2017

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Février 2017.

Le mois de Février sera rythmé par les Eclipses Solaire et Lunaire. Découvrez leur dates, la manière dont elles se manifesterons et quelle sera leur impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Février.

Le 4 Février, Venus entrera dans votre 8e maison et vous serez plus attiré par des personnes intenses qui aiment provoquer, et semblent être un mystère pour vous. Cela ne vous dérangera pas de creuser profondément pour connaître une personne qui vous intéresse et toute personne superficielle sera immédiatement rejetée. Quelqu’un souhaitera se rapprocher de vous et si il possède un regard pénétrant, il attirera votre attention. Cependant, l’idéal pour vous serait une personne qui pourrait vous toucher profondément et vous aider à guérir ou à vous transformer pour le mieux. Vous serez plus intime, et votre désir sexuel sera plus accru. Vous pourriez rencontrer quelqu’un qui travaille dans la médecine légale, la psychologie, la criminologie, ou la recherche. Vous ressentirez une grande satisfaction à creuser sous la surface, à enquêter sur certains sujets, et vous aurez une grande intimité.

Le 8 Février Mercure rentrera dans votre 6e maison et votre esprit sera pris par le travail. Vous ferez face à vos projets et vos tâches professionnelles avec beaucoup plus de facilité, et vous serez plus productif et efficace. Si vous travaillez dans la communication, l’écriture ou la technologie, ce sera une bonne période pour vous. Vous aurez plus de conversations avec vos collègues, parlerez davantage de votre travail, et traiterez plus que d’habitude avec les nouvelles technologies. Votre environnement professionnel sera très chargé. Cette énergie vous poussera également à améliorer votre santé, obtenir un conseil médical, ou parler à votre médecin. Si vous y apportez des changements, assurez-vous qu’ils sont petits, si ils sont importants, essayez de les mettre en œuvre petit à petit. Vous serez par ailleurs plus logique et analytique.

Le 11 Février une Eclipse Lunaire aura lieu dans votre 12e maison et vous forcera à faire face aux problèmes de votre subconscient. Ce serait le moment idéal d’entreprendre une thérapie. Vous serez peut être tenté de réprimer vos émotions, mais cela pourrait tout simplement conduire à des problèmes plus important ou à une dépression. Les choses que vous gardez cachées profondément en vous pourrez remonter à la surface. Vous permettre de reconnaître vos problèmes internes pourrait être bon pour vous, car grâce à cette énergie vous serez plus en mesure de les traiter et cicatriser. Être seul sera la meilleure chose à faire durant ce transit, qui vous aidera à réfléchir, à creuser profondément, et à vous régénérer. De toute manière vous ne souhaiterez pas être sur le devant de la scène. Vous semblerez plus docile, et ne souhaiterez pas vous engager davantage avec les gens. Prenez du repos et dormez suffisamment en gardant un œil sur vos rêves. Ils seront plus lucides, et pourraient mettre en scène les expériences que vous rencontrez mais que vous n’arrivez pas à exprimer. Attention cependant à ne pas confondre rêve avec réalité, ils ne sont pas à prendre au pied de la lettre, ce ne seront parfois que des représentations figurées de vos émotions. Si vous avez beaucoup de mauvais rêves ou de choses bizarres, cela signifiera que vous êtes stressé et que vous aurez besoin de vous détendre. Aider les
autres pourrait vous aider à vous sentir mieux, particulièrement dans les situations où vous serez en contact direct avec les gens.

Le 19 Février le Soleil rentrera dans votre 7e maison votre attention sera tournée vers les autres personnes et vos relations. Il sera moins question de vous et plus question des autres. Vous travaillerez mieux avec un partenaire, et vous sentirez d’autant mieux quand vous êtes en tête à tête. Vous pourriez avoir des difficultés en groupe, mais il vous sera aussi difficile de faire quoique ce soit seul. Vous souhaiterez améliorer vos relations et serez plus engagé. Vous serez perçu par votre entourage comme étant plus aimable, et vous saurez faire des compromis lorsqu’ils seront nécessaires. Vous serez également concerné par le fait de trouver un certain équilibre dans votre vie entre votre travail et votre divertissement.

Le 26 Février une Eclipse Solaire aura lieu une fois de plus dans votre 7e maison au même moment que Mercure y entrera. Elle mettra en évidence vos relations de manière générale, qu’elles soient amoureuses ou professionnelles. Par ailleurs elle fait aussi la lumière sur vos ennemis, du moins ceux dont vous avez connaissance. Ces personnes que vous admettez ouvertement ne pas apprécier. Il ne sera pas question de ceux qui sont dissimulés et dont vous ne réalisez pas qu’ils sont vos ennemis car vous êtes dans le déni ou parce qu’ils le cache si bien. Quoiqu’il en soit, cette énergie vous aidera à améliorer et affirmer vos relations existantes pour en faire des parties positives de votre existence. Toutes bonnes relations devrait nous fournir quelque chose qui contribue à notre développement personnel d’une certaine façon, par conséquent veiller à ce que les vôtres y contribuent. Des questions sur l’idée que vous vous faites de l’intimité et la manière dont vous voyez l’individualité par rapport à l’interdépendance pourraient se poser, surtout si vous avez des problèmes avec ces notions. En affaires, un partenaire pourrait s’avérer utile pour vous aider à obtenir ou accomplir ce que vous voulez et vous serez plus à l’aise dans les négociations. Vos émotions seront bien plus présentes avec toutes vos relations, mais si vous décidez de faire cavalier seul, vous serez beaucoup moins à l’aise.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *