,

Horoscope Vierge Janvier 2017

Bonjour natifs de la Vierge, Bonne Année et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Janvier.

2017 débute avec Mercure qui sera rétrograde dans votre 4e maison jusqu’au 9 Janvier. Votre lieu de vie sera votre sanctuaire et ce sera le moment idéal de redécorer ou de reprendre le contact avec des membres de votre famille. Vous ferez l’expérience d’un retour de votre passé, sans doute votre enfance, qui vous ouvrira à de nouvelles perspectives. Dans tout les cas cette énergie vous invitera à prendre du recul et réfléchir afin de vous assurez que vous êtes sur la bonne voie.

Le 4 Janvier Venus rejoindra Mars et Neptune dans votre 7e maison, et vous ressentirez le désir de vous engager avec quelqu’un, ou serez plus ouvert que d’habitude à vous engager. Vous souhaiterez quelqu’un qui n’a pas peur de partager ce sentiment, et qui serait prêt à faire des compromis. L’apparence physique aura par ailleurs une importance dans votre choix et vous serez peut être amené à rencontrer quelqu’un par l’intermédiaire d’une personne proche de vous. Cette énergie sera aussi favorable pour forger de nouveau partenariats qu’il soient personnels ou professionnels.

Le 9 Janvier Mercure redeviendra direct dans votre 4e maison, votre esprit sera voilé par vos sentiments, et vous aurez tendance à prendre vos décisions en fonction de se que vous ressentez émotionnellement. Votre esprit ne sera pas aussi vif qu’a son habitude lorsque vous vous trouverez dans un environnement qui ne vous serez pas familier et vous risquerez d’avoir des blancs ou du mal à vous concentrer. Vous aurez cependant plus de facilité à communiquer avec les membres de votre famille. C’est pourquoi vous aurez de meilleures idées lorsque vous serez chez vous ou avec votre entourage proche.

Le 12 Janvier la pleine lune sera dans votre 11e maison, et vous prendrez conscience que votre rôle en tant qu’époux, parent ou ami est un élément essentiel à votre bonheur. Vous rechercherez le soutien et l’approbation de vos amis ou un groupe auquel vous appartenez. Vous pourriez même être appelé à effectué un geste humanitaire ou à apporter votre aide à un ami qui vit un moment difficile.

Le 13 Janvier Mercure rejoindra le Soleil et Pluton dans votre 5e maison et cela se manifestera par une puissante connexion mentale avec votre coté créatif. Vous serez fier de vos idées et les exprimerez avec beaucoup de facilité. Vos conversations seront divertissantes et vos pensées seront tournées vers l’enfance, les plaisirs, et la romance. Vous ressentirez un besoin plus marqué que d’habitude d’être stimulé intellectuellement et prendrez du plaisir dans les jeux qui implique une compétition cérébral.

Le 20 le Soleil rentrera dans votre 6e maison, et toute votre attention sera tournée vers votre travail. Vous serez plus concentré et ferez plus attention aux détails. Ce sera le moment idéal de terminer de petits projets, mais pas de projets de grande envergure car vous aurez plus de mal à avoir une vue d’ensemble en raison de votre recherche de la perfection. Vous pourriez par ailleurs être amené à vous occuper d’un animal domestique ou à en adopter un.

Le 28 une nouvelle lune sera dans votre 6e maison et annoncera une période pendant laquelle un nouveau régime, un nouveau style de vie ou des horaires de travail plus satisfaisants pourraient être initiés avec succès. Un moment idéal pour vous occuper de vos affaires personnelles ou améliorer votre efficacité à travers l’organisation. Vous serez motivé par le désir d’arranger les choses et être utile.

Le 29 Janvier Mars sera dans votre 8e maison, et vous serez déterminé à changer, à vous transformer, ou a prendre quelque chose de vieux et le rendre à nouveau neuf. Quelque chose ne vous donnera pas entière satisfaction dans votre vie et vous vous efforcerez de le changer. Vous aurez tendance à revenir sur des choses que les gens ont dit ou fait et serez plus tendu et critique. Cela pourrait se traduire par un différends avec un partenaire professionnel ou des finances communes. Vous souhaiterez être en position dominante de pouvoir mais cela ne sera pas pour autant avantageux.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *