,

Horoscope Vierge Juin 2017

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Juin 2017.

Le 9 juin 2017, Jupiter terminera sa rétrogradation pour redevenir direct en Balance et nous aidera à accroître l’harmonie dans nos relations. Mars, le Soleil et Mercure entreront successivement au long du mois dans le signe du Cancer, et impliqueront que vos émotions auront un rôle plus important dans vos prises de décisions. En ce qui concerne la Nouvelle Lune, celle-ci rendra une grande majorité d’entre nous très sensibles et il sera question d’essayer d’améliorer notre intelligence émotionnelle durant cette période.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Nous commençons le 5 juin avec la planète Mars qui rentrera dans votre 11e maison et réveillera en vous de forts désirs et souhaits, une capacité et des aptitudes à diriger, ainsi que de nombreuses rencontres avec des amis énergiques et entreprenants. Vous aurez beaucoup d’énergie pour vos activités sociales et il sera important que vous cherchiez à vous entourer des bonnes amitiés, car cette énergie pourrait amener certaines personnes à profiter de vous. La participation aux activités et la direction au sein du groupe vous conviendrons bien durant ce transit.

Le 7 Juin Venus rentrera dans votre 9e maison, et si vous aimez voyager vous aurez la possibilité de le faire et de bénéficier de ces voyages. Vous pourriez être amené à vous éloigner de votre lieu de résidence et vous aurez la capacité de promouvoir la compréhension entre différents groupes culturels. La beauté, l’art et la musique de cultures étrangères vous séduiront. Vous pourriez également être attiré par une religion ou une cérémonie, la philosophie, le droit ou un apprentissage supérieur.

Le même jour, Mercure rejoindra le soleil dans votre 10e maison, et vous aurez la possibilité de communiquer vos idées aux autres et d’être reconnu pour votre vision des choses. Votre dextérité manuelle et votre esprit alerte pourraient vous conduire vers un domaine où ces capacités seront une nécessité. Vous pourriez également avoir à effectuer plusieurs tâches, car vous possédez une grande variété de talents et pourriez même être amené à voyager dans votre profession.

Le 9 Juin, la Pleine Lune aura lieu dans votre 4e maison, et fera la lumière sur l’absorption d’une grande quantité de nouvelles informations dans un court laps de temps. Vous préférerez que les informations arrivent à un rythme plus régulier qui vous permettrait de traiter efficacement chaque nouvelle pour pouvoir gérer ce qui suit. Malheureusement, vous pourriez être privé de ce luxe si vous ne trouvez pas le moyen de ralentir cette énergie. Définissez les priorités et concentrez-vous sur votre travail tout en laissant l’analyse logique pour plus tard.

Le 22 Juin, le Soleil rentrera dans votre 11e maison, et mettra en avant le travail d’équipe en vous poussant à entretenir des liens avec des amis ou des alliés. Les échanges sur les réseaux sociaux, le fait de vous porter volontaire pour venir en aide aux autres ou simplement le fait de passer du temps avec vos amis revitalisera votre inspiration. Et vous en aurez certainement besoin, surtout si vous trouvez que votre façon actuelle de faire les choses au travail ou dans votre vie quotidienne ne vous convient pas.

Le 24 Juin, la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 11e maison, et vos amis seront intrigués par le côté mystérieux de vos projets car ils seront incapables de dire si vous êtes réellement sérieux. Bien que cette énergie soit harmonieuse, il sera impératif de laisser les autres savoir où ils en sont, en déclarant vos intentions aussi clairement que possible. Ce transit plante également une graine d’intention en rapport avec vos rêves, mais ce sera à vous de décider si vous souhaitez les mener à bien durant les semaines à venir.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *