,

Horoscope Vierge Mai 2017

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mai 2017.

L’aspect astrologique le plus important pour ce mois de Mai est la rétrogradation de Saturne en Sagittaire. Cette énergie implique une combinaison réussie des traditions et des nouveautés, stabilité et changements. Vous savez ce que vous devez garder dans votre vie, mais aussi ce que vous devez surmonter.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

La rétrogradation de Mercure qui a débuté le mois dernier prendra fin le 4 Mai dans votre 8e maison et vous serez excellent dans toutes sorte de recherches que vous entreprendrez. Tout ce qui vous sera présenté, sera analysé méticuleusement et vous continuerez à creuser sous la surface jusqu’à ce que vous ayez obtenu toutes les informations nécessaires. Vous serez doué pour investiguer toute situation ou personne avec cette énergie. Vous supporterez pas les bavardages inutiles et n’aurez pas de patience pour la superficialité. Vous souhaiterez que toutes vos conversations tournent autour de sujets importants, de vos expériences et qu’elles aient du sens à vos yeux. Vous pourriez ne pas avoir grand chose à dire, cependant lorsque vous le ferez, vos mots auront un pouvoir. Vous serez plus sérieux que d’habitude, et vous vous concentrerez davantage sur des sujets sérieux.

Le 10 Mai la Pleine Lune sera dans votre 3e maison et vous avez surement éprouvé ces deux dernières semaines une certaine agitation avec un besoin de quelque chose de plus dans votre vie que votre routine quotidienne. Avec cette énergie, vos responsabilités vous rattrapent et vous aurez certainement besoin de faire quelques formalités administratives et répondre à certains appels. Un document important pourrait arriver, ou un besoin soudain d’exécuter une course importante ou faire un petit voyage pourrait survenir. Vous serez pressé de trouver un équilibre, et pour y parvenir vous devrez faire ce qui doit être fait afin de pouvoir vous libérer pour des activités plus épanouissantes.

Le 17 Mai Mercure rejoindra le Soleil dans votre 9e maison, vous aurez beaucoup d’histoires à raconter, et vous souhaiterez les raconter à tous ceux qui auront le temps de vous écouter. Ce sera également un bon moment pour certains de reprendre des études ou d’apprendre quelque chose de nouveau comme une nouvelle langue ou quelque chose liée à une autres cultures. Vous pourriez être amené à faire un voyage, ou à avoir plus d’échanges avec des personnes de culture différente. Vous serez beaucoup moins sérieux et plus ludique. Vous pourriez avoir de grandes idées durant ce transit et pourriez travailler sur l’élaboration d’un plan pour les réaliser.

Le 21 Mai le Soleil rentrera dans votre 10e maison et pourrait mettre en avant l’avancement de votre carrière, un changement dans votre vie, ou le fait de faire face à un supérieur. Présentez vous du mieux que vous pourrez à tout moment car vous vous rendrez compte que les gens vous observent plus que d’habitude, particulièrement en ce qui concerne votre travail et vos accomplissements. Il vous sera difficile de garder des choses cachées, alors restez droit dans vos chaussures durant ce transit. Si vous avez vent de ragots qui circuleraient à votre sujet, prenez le temps d’analyser la situation avant d’agir. Ce sera une période propice pour avoir une augmentation, une promotion, ou pour débuter une nouvelle carrière. Vous aurez l’énergie pour atteindre vos objectifs, et vous serez probablement très occupé avec tout ce que vous aurez à faire. Ne vous laissez pas submerger par la multitude de travail, et n’hésitez pas à déléguer en cas de nécessité. Parfois cette énergie se fera ressentir de manière plus intense, et vous pourriez devenir stressé. Lorsque ce sera le cas, restez concentré sur le plus important et essayez de faire de votre mieux pour suivre à votre rythme. Ce sera une période importante pour vous car vos objectifs professionnels sur le long terme pourront être formulés durant cette période de manière réaliste et réalisable, pour vous permettre d’avancer dans votre travail et votre vie.

Le 25 Mai ce sera une Nouvelle Lune qui aura lieu dans votre 10e maison. De nouveaux développements dans votre carrière pourraient vous préoccuper pendant quelques jours et la pression pourrait être intense. Trop de choses qui arriveront en même temps rendront les événements difficile à suivre, et vous ne pourrez pas vous permettre de laisser quoi que ce soit de côté. Il sera également aussi important d’écouter que d’agir durant cette période. Ce que les gens vous dirons ou ce qu’ils diront de vous, reflètera très bien votre statut personnel et professionnel, par conséquent vous devrez vous assurer d’être représenté honnêtement. Par ailleurs si vous jetez un oeil à votre curriculum vitae, vous vous apercevrez qu’il y a de nouvelles choses à dire à votre sujet.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *