,

Horoscope Vierge Mars 2017

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Mars 2017.

Le mois de Mars sera marqué par la rétrogradation de Venus. Découvrez la manière d’utiliser cette énergie de façon constructive, la manière dont elle se manifestera et quelle sera son impact sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Bonjour natifs du Vierge et bienvenue sur votre horoscope prévisionnel du mois de Mars.

Le mois de Mars commence avec la rétrogradation de Venus dans votre 8e maison du 4 Mars jusqu’au 15 Avril. Venus vous donnera l’opportunité d’analyser profondément votre psychologie et votre sexualité en terme de relations. Ce sera le bon moment d’étudier vos relations privilégiées de manière à développer une certaine intimité qui pourrait vous donner l’opportunité de vous rapprocher. Les problèmes dans vos relations, des expériences douloureuses de votre passé ou toute sorte d’abus pourraient remonter à la surface durant ce transit afin d’être confrontés. Votre subconscient pourrait également vous rappeler des personnes de votre passé ou des situations qui reflèteraient des événements anciens. La clé sera de ne pas vous enfermer dans un sentiment de victimisation, mais de vraiment prendre le temps d’y faire face pour guérir de ces expériences, et vous donner l’occasion de transformer vos relations actuelles. Ce sera aussi une période ou vous pourriez ressentir une certaine rancoeur vis à vis des finances de votre partenaire si vous avez le sentiment de ne pas être soutenu, ou de repenser vos investissements. Ce sera une période de réévaluation avant tout, et il ne s’agira aucunement de spéculer ou faire des changements.

Le 11 Mars, la planète Mars sera dans votre 9e maison et vous poussera à développer votre vie d’une manière ou d’une autre. Il y a tellement d’expériences à vivre ou de choses à apprendre dans le monde, et vous souhaiterez faire quelque chose de nouveau. Vous rêverez d’explorer des terres lointaines, et si vous avez la possibilité de voyager, n’hésitez pas. La plupart d’entre vous seront tout simplement susceptibles d’explorer dans leur tête, à travers la lecture, en essayant une cuisine exotique, en regardant un film étranger, ou en rencontrant des personnes de différentes cultures. Ce sera le bon moment pour apprendre quelque chose de nouveau, faire une formation, ou reprendre vos études. Vous pourriez ressentir un certain malaise ou du stress, si vous vous en tenez aux méthodes traditionnelles et à votre routine. Jetez votre routine par la fenêtre pendant ce transit, et faites quelque chose d’inattendu. Soyez spontané.

Le 12 Mars la Pleine Lune aura lieu dans votre signe, et l’espace d’un jour ou deux vous pourriez trouver que les choses deviennent assez loufoques dans votre environnement, et l’une des causes principale ne sera autre que vous. Le moment sera venu et la pression sera également présente pour conclure des projets essentiels, apporter les dernières retouches, et montrer au monde ce dont vous êtes capable. L’accent ne sera pas tant sur ce que vous avez fait, mais plutôt sur qui vous êtes, et ce sera le bon moment de laisser votre personnalité briller. L’ensemble des circonstances pourraient vous rendre un peu étourdi, et émotionnel mais cela fait partie de l’énergie de la Pleine Lune, et quoiqu’il en soit ce sera le moment d’utiliser cette énergie à votre avantage afin de laisser votre marque.

Le 14 Mars Mercure sera dans votre 8e maison, et vous serez plus intuitif que d’habitude, capable de récolter tous les indices dissimulés par les gens autour de vous et de lire entre les lignes. Ce transit sera excellent pour effectuer une planification financière et l’élaboration de stratégies. La recherche sera également très favorable et il vous sera plus facile d’aborder des questions sensibles, intimes et personnelles avec rationalité et logique. Ainsi, ce sera également le bon moment pour ouvrir des conversations sur des sujets qui normalement pourraient causer des tensions, tels que ceux en rapport avec un partage de pouvoir, de responsabilité, d’intimité, ou de finances.

Le 21 Mars, ce sera au tour du Soleil de rentrer dans votre 8e maison, suivi le 28 Mars par une Nouvelle Lune, et vous pourriez avoir un besoin de changement qui impliquerait de vous débarrassé de vos vieilleries, pour les remplacer pas des nouveautés. Cependant, vous devriez prendre le temps d’y réfléchir avant de passer à l’action. Ce que vous pourriez trouver davantage satisfaisant serait de simplement retravailler et remettre à neuf ce que vous avez déjà. Parfois, un coup de peinture suffit pour rendre les choses comme neuves. Ce sera aussi une période favorable aux demandes de crédit, cependant évitez les achats impulsifs, car il vous sera plus facile de dépasser votre budget durant ce transit. Par conséquent, assurez-vous de prendre ce dont vous avez besoin, mais pas plus. Le Soleil, lui, dynamisera votre besoin de transformation, de sexualité, de croissance personnelle, et de régénération. Vous prendrez du recul afin de vous concentrer sur votre intimité avec un partenaire, ou tout simplement pour vous éloigner un peu du rythme trépidant de la vie. Ce sera le moment idéal pour créer un plan financier, ou pour vous débarrasser des mauvaises habitudes qui minent votre pouvoir personnel et votre maîtrise de vous. La façon dont vous gérez votre vie sera inspectée et vos prédispositions psychologiques vous importeront plus que d’habitude. Ce transit apportera une meilleure compréhension et une tendance à aller au fond des choses bien au delà de la surface. Cette introspective vous donnera également la chance de découvrir votre véritable force et votre talent personnel.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *