,

Horoscope Vierge Novembre 2017

Horoscope Mensuel Vierge Novembre 2017

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Novembre 2017.

En novembre 2017, pour la troisième fois au cours des douze derniers mois nous assisteront au trigone, Saturne en Sagittaire – Uranus en Bélier. La première fois ayant eue lieu en décembre 2016, et la deuxième fois en mai 2017. Avec cet aspect, vous pouvez utiliser à la fois la tradition et la nouveauté avec succès.
Confronter notre propre aveuglement et notre face cachée peut être effrayant, mais une fois que nous osons, cela peut s’avérer être un véritable purificateur de l’âme . En fait, une fois que vous oserez confronter l’inconnu, vous trouverez peut-être qu’il est finalement plus réconfortant, qu’effrayant. La connaissance, après tout, est le pouvoir.

Cette énergie régit également l’intimité et les relations, ce qui peut également être intimidant. Laisser tomber le masque, et permettez aux autres de voir votre vulnérabilité. Utilisez le mois de novembre pour fusionner, purger, et décider qui à sa place dans votre vie, en vous débarrassant de tout ce qui vous pèse énergiquement.

Le 22 Novembre, Neptune la planète de l’illusion redeviens direct en Poissons, après cinq mois de rétrogradation, et il sera plus facile pour chacun d’entre nous de faire la différence entre le rêve et la réalité.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront dans votre signe et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Depuis le mois dernier et ce jusqu’à la fin de Novembre, Mars demeure dans votre 2e maison. Cette énergie qui est synonyme de force et de courage pourrait vous donner le sentiment d’être sexy et sportif, mais également frustré et colérique. Si vous sentez que votre colère commence à bouillir, essayez de la calmer en toute sécurité grâce à une activité soutenue. Ce sera un bon moment pour commencer de nouveaux projets et compléter des tâches difficiles. Soyez direct pour obtenir ce que vous voulez, mais soyez également gentil si vous voulez obtenir ce que vous voulez.

Le 4 Novembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 9e maison. Pensez grand, étirez votre imagination, et repoussez les limites de vos croyances et de vos émotions car cette pleine lune a le potentiel de vous ouvrir les yeux. Cette énergie sera dans l’air pour ouvrir votre regard sur le monde, en particulier sur des sujets où elle a déjà suscitée votre curiosité. L’impressionnante sensation que vous aurez d’avoir soudainement une vision d’ensemble plus clair pourrait vous faire vous demander ce qu’il vous faut faire avec tout cela. Mais n’ayez aucune inquiétude car cela se fera naturellement tout seul le moment voulu. Certains auront de bonnes nouvelles sur le front juridique, car les choses se démêleront par elles-même et arriveront à une conclusion, cependant ne vendez pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, car il sera facile de surestimer certaines situations durant ce transit. Les problèmes principaux pourront être résolus avec cette énergie, car toutes les parties concernées seront disposées à faire un effort pour arriver à un accord sur le principe, même si elles ne le seront pas sur les détails.

Le 6 Novembre Mercure rentrera dans votre 4e maison, et durant ce transit, vous pourriez avoir de nombreux gains, de sources diverses. Une augmentation des membres de votre famille est à prévoir, probablement en raison de la visite de parents. Les joies de la vie de famille sont mises en avant avec cette énergie à travers des activités familiales et vous pourriez également chercher une nouvelle maison. En ce qui concerne votre carrière, rappelez-vous, qu’un travail bien fait apporte toujours de bons résultats.

Le 8 Novembre Venus rentrera dans votre 3e maison, et cette énergie aimante mettra en avant la communication. Vous verrez la beauté dans les mots et les expressions, et vous serez plus enclin à écrire, à écouter de la musique qui contient des paroles profondes ou à regarder des films romantiques. Votre prédisposition pour les mots et l’impact qu’ils ont sur l’âme sera très importante. Si vous êtes en couple, vous pourriez ressentir le besoin de communiquer avec votre partenaire d’une manière extrêmement honnête et affectueuse. Par ailleurs votre relation est susceptible de se développer davantage durant ce transit.

Le 18 Novembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 3e maison, et marquera une période où vous serez très occupé. Cette énergie mettra en avant vos compétences en communication, votre apprentissage, vos méthodes, vos interactions quotidiennes et vos contacts. Ce sera un moment favorable pour apprendre quelque chose de nouveau, et vous vous sentirez à l’aise dans les situations sociales, tout en développant un rapport mental avec les autres. Durant ce transit vous serez plus conscient de votre environnement et vous éprouverez une vigilance accrue. Cette énergie annonce que vous serez susceptible de passer des tests, remplir des formulaires, commencer un nouveau cours, écrire des lettres, faire des appels téléphoniques et prendre soin des tâches quotidiennes avec énergie.

Le 23 Novembre le Soleil rentrera dans votre 4e maison, et mettra l’accent sur tout ce qui touche à votre famille et à votre foyer. Vous vous sentirez extrêmement connecté à vos racines durant ce transit, et cette énergie vous encouragera à contacter vos frères et sœurs, vos parents et tout autre membre de votre famille proche avec qui vous avez grandi. Au fur et à mesure que vous vous développez et que vous changez, ce transit vous rappellera d’où vous venez et s’enracinera dans votre identité. Vous obtiendrez par ailleurs un plaisir supplémentaire à travers la restauration de votre espace et l’aménagement. Vous pourriez également vous connecter à vos voisins durant ce transit et découvrir que vous avez des intérêts communs avec eux.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *