,

Horoscope Vierge Octobre 2017

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois d’Octobre 2017.

L’événement astrologique le plus important de cet automne est l’entrée de Jupiter en Scorpion le 10 Octobre. Il transitera ce signe jusqu’au 9 Novembre 2018 pour vous aider à vous transformer en une meilleure version de vous-même. Jupiter apporte également avec lui tous les avantages financiers qui émanent des autres personnes. Dans la seconde moitié d’Octobre, avec Vénus et Mars en Balance, l’accent sera davantage mis sur les relations.

Préparez-vous pour un mois d’octobre très actif car tous les signes sont promis à de belles et nouvelles opportunités. L’automne est sur le chemin, et les saisons sont en transition sous nos yeux et avec ce mois plein de nouvelles opportunités personnelles et professionnelles, tous les signes auront leur lot de divertissement et de stimulation. Profitez des hauts et sachez que les bas disparaîtront aussi vite qu’ils sont arrivés.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Le 5 Octobre la pleine lune aura lieu dans votre 8e maison, et cette énergie fera la lumière sur vos relations intimes, tout comme les unions masculines et féminines qu’elles soient intérieures ou extérieures. Si la pression s’est accumulée depuis un certain temps, il est probable que la situation atteigne sont paroxysme. Prenez le temps d’en parler avec autant de détails que vous le souhaitez, et vous devriez pouvoir arriver à la fin de ce transit en vous sentant plus unis et stables que jamais. Prévoyez également un nettoyage en profondeur, qu’il s’agisse de faire de l’ordre dans vos placards ou de faire face à une amitié toxique, car cette énergie vous poussera à rendre votre vie un peu plus rationnelle. Cela dit ne tombez pas dans le perfectionnisme en vous concentrant sur les détails pendant que vous éradiquez tout ce fouillis. Prenez des décisions rapides et ne laissez jamais l’envie d’exécuter quelque chose vous empêcher de déléguer. Il n’y a aucun mal à demander de l’aide!

Le 11 Octobre Jupiter rentrera dans votre 3e maison. Au cours de l’année précédente vous avez surement été stressé par votre travail, en investissant parfois plus d’heures que vous ne le souhaitiez, mais n’ayez plus aucune inquiétude vos efforts seront payants généreusement.

A partir du 10 octobre, Jupiter mettra en avant la communication et cela se manifestera le plus sur votre lieu de travail, et vous aidera à faire évoluer vos relations avec vos collègues, vos clients et votre supérieur hiérarchique et plus rien ne pourra vous empêcher de réaliser votre plein potentiel dans votre carrière à partir de là. Cette énergie vous apportera tout au long de l’année de nouvelles opportunités pour plus de revenus, avec une promotion possible. Cet afflux d’argent pourrait d’ailleurs conduire à un investissement plus important pour vous puisque vous vous préparerez à un changement financier majeur d’ici la fin de l’année, car les planètes seront parfaitement alignées pour votre sécurité financière. Si vous envisagez de changer de carrière ou de commencer une nouvelle entreprise, c’est le moment idéal pour actualiser ces idées. Profitez de cet atout financier avantageux qui joue en votre faveur. Votre esprit pratique vous assurera d’être prudent tout en prenant des risques dans votre carrière.

Le 15 Octobre Venus rentrera dans votre 2e maison, et vous pourrez saisir cette occasion pour pratiquer l’amour de soi en prenant soin de vous. Alors que vous n’êtes pas enclin à la vanité, votre talent pour le développement personnel sera déterminé. Ce transit, sera le bon moment pour réévaluer la façon dont votre apparence extérieure vous sert. Y at-il quelque chose que vous souhaitez changer? Faites-vous plaisir et allez-y! Vous êtes une personne qui possède de belles subtilités, à l’intérieur comme à l’extérieur. Vos attributs physiques reflèteront vos opportunités financières, et cette nouvelle confiance en vous poussera votre entourage à se demander quel est votre secret.

Le 18 Octobre Mercure rejoindra Jupiter dans votre 3e maison, et vous devrez être attentif à ce que votre programme n’interfère pas avec vos responsabilités. Si vous rencontrez des difficultés à jongler avec tout cela, parlez-en à quelqu’un. Utilisez vos compétences en communication pour exprimer votre besoin d’aide, et amenez les autres à vous soutenir pour améliorer votre organisation. Il sera important d’apprendre à ralentir de temps en temps et à vous détendre, sinon il sera très facile de vous retrouver débordé par toutes vos activités. Cela pourrait nuire à votre bien-être physique et mental. Il sera donc important d’écouter lorsque les autres vous feront remarquer qu’il est temps de vous arrêter et de prendre soin de vous. Utilisez votre nature curieuse pour rechercher le meilleur moyen de gérer votre travail, votre famille et votre vie sociale sans vous épuiser. Vous avez tout le temps pour découvrir toutes les merveilles du monde, mais vous ne pourrez pas le faire si vous ne vous sentez pas bien.

Le 19 octobre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre 2e maison, et vous aurez une soudaine appréciation pour l’art, la nature, l’esthétique d’une peinture ou d’une sculpture. Il ne sera pas absolument nécessaire d’avoir ces choses dans votre foyer, car elles n’exercerons pas une fonction spécifique dans votre vie quotidienne. Cependant, cela marquera un développement dans votre maturité et votre sens du style, qui jouera en faveur de votre image en tant que membre de la société. En ce qui concerne vos finances ne vous inquiétez pas si vous avez eu des sorties d’argent inattendues récemment, parce que vous serez plus pragmatique et en mesure de renouveler cet argent facilement. Vous serez susceptible de faire des investissements intelligents en surveillant de près vos fonds. Quoi qu’il en soit vous achèterez rarement quelque chose sans savoir combien il reste sur votre compte. Et parce que vous serez tellement responsable avec votre argent, cela ne vous prendra pas beaucoup temps pour vous remettre d’aplomb financièrement.

Le 23 Octobre ce sera au tour de Mars de rejoindre Mercure et Venus dans votre 2e maison, et votre forte éthique du travail sera favorisée par l’ardeur de cette énergie, qui vous permettra non seulement de démarrer fort mais également de finir vos projets sur une bonne note. Vous serez capable de suivre les procédures jusqu’à leurs fins et vous vous assurerez que chaque point est réalisé correctement et efficacement. Cela signifie que vous travaillerez mieux seul, car vous pourrez contrôler tous les aspects d’un projet sur lequel vous travaillez. Cependant si vous devez travailler en groupe, assurez-vous d’écouter les préoccupations et les idées des autres. Utilisez votre patience et votre sagesse pour prendre en compte ce que les autres ont à dire. Vous pourriez apprendre de nouvelles façons de faire les choses qui pourraient améliorer vos méthodes même si elles sont déjà efficaces. Ce transit suggère que vous aurez de fortes convictions que vous défendrez jusqu’au bout. Tant que vous ne les laissez pas prendre le contrôle de votre vie et que vous vous permettrez de vous divertir de temps en temps, cette période sera heureuse et saine.

Le 24 Octobre, le Soleil rentrera dans votre 3e maison. Avec ce transit assurez-vous que vous mangez suffisamment et que vous avez suffisamment d’heures de sommeil réparateur, car de nombreuses activités seront à prévoir dans votre secteur professionnel. Réjouissez-vous des nombreuses opportunités sociales qui se produiront au cours de ce transit, mais veillez également à réorganiser votre emploi du temps car il sera important de prendre du temps aussi bien pour vos événements sociaux, que pour vous reposer. Alors que certains pourraient avoir tendance à rester au travail plus tard que beaucoup de leurs collègues, essayez de partir plus tôt durant ce transit afin de profiter de la compagnie de vos amis. Sortez et faites des rencontres ! Essayez de ne pas trop vous soucier de l’avenir, car les opportunités ne manqueront pas. Profitez des fruits de votre travail, lâchez-vous et faites confiance au processus. Vous méritez bien une bonne soirée… ou trois!

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *