,

Horoscope Vierge Septembre 2017

Bonjour natifs de la Vierge et bienvenue dans votre Horoscope mensuel gratuit pour le mois de Septembre 2017.

L’horoscope du mois de Septembre 2017 montre que toutes les planètes personnelles transiteront par le signe de la Vierge: Le Soleil à partir du 22 Août, Mars à partir du 5 Septembre, Mercure à partir du 10 Septembre, et Vénus à partir du 20 Septembre.

Septembre est la période de l’année où de nombreuses personnes retourne au travail. L’école est de retour et l’amusement et la liberté des mois précédents commencent à laisser place à la routine. Même si nous avons tendance à attribuer ce changement d’orientation à des choses comme la rentrée ou le changement climatique, il y a réellement une base astrologique derrière tout cela et la meilleure façon de le vivre sereinement sera d’apporter un peu de créativité et d’amusement au travail et aux autres tâches quotidiennes.

L’énergie proéminente de la Vierge sera sur le devant de la scène au fur et à mesure que le mois s’écoule. Afin de mieux utiliser cette énergie potentielle, prévoyez de faire des choses qui nécessitent de la concentration et de l’attention aux détails, qui impliquent de l’organisation ou la mise en place de routines efficaces. Cependant essayez d’éviter les dates rétrogrades de Mercure pour ce type d’activités, à moins que votre intuition ou vos circonstances ne l’exigent.

N’oubliez pas d’utiliser l’énergie rétrograde de Mercure au début du mois pour régler les dossiers en suspens, revenir sur certaines idées, lieux, personnes, projets du passé afin de dissiper les confusions et les encombrements.

Découvrez la manière d’utiliser ces énergies de façon constructive, la manière dont elles se manifesteront et quelle sera leurs impacts sur vos relations, vos finances, votre carrière, votre famille et votre santé.

Mercure qui a débuté sa rétrogradation le 13 Août redeviendra direct le 5 septembre dans votre 12e maison. Vous aurez parfois des difficultés à communiquer efficacement, car vous aurez du mal à vous concentrer sur les détails importants . Vous aurez besoin que les choses vous soient présentées sous une lumière plus abstraite, et cela ne fonctionnera pas toujours pour votre interlocuteur. Vous devrez faire l’effort d’apprendre à vous adapter aux styles de conversation des autres, et si vous manquez de confiance en vous, vous ne serez pas toujours sûr de savoir quoi dire. Cette énergie affecte la communication, les interactions, le traitement de l’information, la façon dont vous vous exprimez et ces capacités sont susceptibles d’être embrouillées.Vous serez cependant un bon auditeur, et votre entourage sait qu’ils peut vous dire n’importe quoi, car vous savez garder un secret. Cela signifie également que vous serez capable de sympathiser avec les gens et comprendre vraiment ce qu’ils traversent.

Le 6 Septembre la Pleine Lune aura lieu dans votre 7e maison, alors que Mars rentrera dans votre signe. Cette énergie mettra en avant votre psyché, vos instincts, vos émotions, vos sentiments, votre nature maternelle, et vous ne vous sentirez émotionnellement satisfait que lorsque vous serez dans une relation amoureuse. Il vous sera difficile de faire les choses seul, car vous ressentirez le besoin d’avoir une autre personne pour vous aider à nourrir vos pensées, vos sentiments et à créer un certain équilibre dans votre vie. Pour cette raison, vous penserez qu’il est nécessaire d’avoir quelqu’un d’autre pour un soutien émotionnel. Cependant évitez de précipiter les choses et assurez-vous que la personne avec qui vous êtes est quelqu’un qui vous aime vraiment pour vous. Il vous sera facile de vous adapter à la routine et au mode de vie de l’autre personne, mais il pourrait ne pas vouloir faire de même pour vous. Vous aurez tendance à mettre plus d’efforts dans la relation que votre partenaire parce que vous vous inquiéterez plus de préserver l’union, et ce quoi qu’il en soit.

En ce qui concerne Mars, la qualité ardente de cette énergie apparaîtra fortement avec ce transit et vous serez imparable une fois que vous aurez quelque chose à l’esprit. L’action sera le maître mot de l’histoire, et vous serez prêt à faire face à tout défi. Il vous faudra juste faire attention à ne pas piétiner les autres sur votre passage. Les effets de cette énergie montrent que vous saurez exactement comment commencer les choses une fois que l’idée naîtra dans votre esprit, et vous détesterez lorsque les autres traîneront des pieds. Pour vous, le chemin à suivre sera évident et vous vous mettrez en marche sans aucune réserve. Ce n’est pas une mauvaise chose tant que vous aurez tout bien réfléchi. Malheureusement, ce n’est pas toujours votre point fort, et vous pourriez devoir faire face à des conséquences imprévues issues de vos actions.

Le 11 Septembre Mercure rentrera dans votre signe, montre que vous parlerez avec flair et souvent lorsque vous vous exprimerez, les gens vous écouteront. Vous attirez l’attention avec votre approche audacieuse dans tout ce que vous faites. Cependant si vous voulez que les gens continuent à écouter, vous devrez apprendre à donner une conversation productive. Mars étant la planète dirigeante, vous pourriez également être agressif. Il ne s’agit pas toujours d’imposer votre point de vue ou de remporter un argument. Parfois, une discussion n’est qu’un échange d’idées, et vous devrez permettre aux autres personnes d’exprimer leurs pensées et leurs opinions à leur tour. Si vous faites l’effort, ils vous respecteront davantage et vous apporteront plus de validité dans vos déclarations. Si vous êtes imposant, les gens auront tendance à détourner le regard et ne feront pas attention à ce que vous dites. Cependant, si vous avez des arguments bien construits et que vous avez la capacité de les présenter de façon claire et concise, vous attirerez l’attention de n’importe qui. Il vous suffit d’apprendre à véhiculer vos idées en fonction de votre audience et vous aurez toujours un public intéressé.

Le 20 Septembre la Nouvelle Lune aura lieu dans votre signe, suivie de Venus qui y rentrera le 21 Septembre. Vos émotions complexes ainsi que des circonstances changeantes vous obligeront à prendre position afin de restaurer l’ordre dans votre vie personnelle. Vos rêves pourraient sembler attachants pour les autres, et vous pousserons à dire ce que vous voulez, même si c’est plus que ce que vous aviez l’intention de partager au départ. Utilisez cette énergie à la réflexion constructive au lieu de vous inquiéter de ce que les autres pensent.

En ce qui concerne Venus, ce transit suggère que le seul défi pour votre entourage sera de parvenir à vous suivre! Et lorsque vous trouvez quelqu’un qui est capable de le faire, vous saurez que vous avez trouvé un partenaire pour la vie. Cela pourrait prendre un certain temps, et la patience ne sera pas votre domaine de prédilection. Cependant faites l’effort de prendre votre temps sur cette question, car vous serez beaucoup plus heureux. Il suffira de faire attention de ne pas vouloir tout contrôler dans votre relation une fois que vous aurez décidé de vous engager sur le long terme. Pour ceux qui ne pourront pas s’empêcher, votre partenaire pourrait se sentir désagréablement surpris par votre besoin soudain de contrôle. Maintenez votre charme intriguant sans dépasser les bornes, et vous resterez une force irrésistible pour le reste de votre vie.

Le 23 Septembre le Soleil rentrera dans votre 2e maison, et pour vous, l’amour et les relations seront très importants c’est pourquoi vous vous concentrerez vraiment sur ceux qui vous sont chers, et vos proches sont en haut de la liste. Vous vous soucierez également de leur bonheur et de leur sécurité, et ferez tout pour les aider à atteindre leurs objectifs. Vous offrez toujours votre aide et votre expertise pour les guider dans leur vie. Cela contribue également à stimuler le sens de votre estime de vous, car vous serez fier de vos efforts pour maintenir un style de vie heureux pour vous et votre famille. Cependant, il vous faudra faire attention à ne pas vous immiscer dans les affaires des autres, car il pourrait être facile d’oublier que vous ne devez que les aider. Soyez attentif et soucieux de ce que veulent les personnes à qui vous apporterez votre soutien et assurez-vous que vous êtes bien sur la même longueur d’onde. Vous avez horreur de décevoir les gens, et n’hésiterez pas à aller au-delà de leurs expectations.

Soyez le premier à noter cet article !

Notez cet article

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *